Pour une relation coquine avec BG de moins de 35 ans

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Hello !!! Je suis de retour sur ma terre natale après quelques années passées sous les cocotiers. Suis ravie de me retrouver ici, la grisaille et la cochonaille me manquait tout de meme. En parlant de cochon, la venue pour moi ici, c’est que sous les cocotiers, j’ai pris la facheuse tendance de dire oui à toutes propositions et de me retrouver facilement les jambes écartées sur la plage, dans un bateau, une chambre, bref des offres courantes en toute discrétion et sans suivi car faites par des gens de passage !!! Ici c’est pas tout à fait pareil, les touristes il n’y en a pas à tous les coins de rue et si il y en a, ils ne correspondent pas tout à fait à mes critères !!! En manque de relations coquines, j’attends en venant ici des reponses de rennais ou des habitants masculins des environs  de moins de 35 ans, pour entretenir mon habitude à prendre du plaisir sans rendre de compte !!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …

Femme seule Rennaise
Jeune maman pour rencontre sexe sans tabou, en journée

Femme seule Rennaise Son annonce :Slt, je suis une jeune maman de 27a, blonde et menue avec ptite poitrine mais une gourmandise pour le sexe… monstrueuse mdr. Maman oui, mais célibataire. Mais t’inquiète, je suis pas là pour trouver un papa, je mé débrouille très bien solo. Uniquement inscrite sur …

Femme seule Rennaise
Ch un bon baiseur pour plan cul sans prise de tête dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Hey c’est Julia, ptite puce, ptite bombe de 30a prête à exploser sur Rennes ! J’aime mon boula haha ! Ben oui, je travaille grave en salle pour avoir un beau cul, et jte dis que les squatts ben c’est grave chaud, alors oui, c’est …