Pour une relation coquine avec BG de moins de 35 ans

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Hello !!! Je suis de retour sur ma terre natale après quelques années passées sous les cocotiers. Suis ravie de me retrouver ici, la grisaille et la cochonaille me manquait tout de meme. En parlant de cochon, la venue pour moi ici, c’est que sous les cocotiers, j’ai pris la facheuse tendance de dire oui à toutes propositions et de me retrouver facilement les jambes écartées sur la plage, dans un bateau, une chambre, bref des offres courantes en toute discrétion et sans suivi car faites par des gens de passage !!! Ici c’est pas tout à fait pareil, les touristes il n’y en a pas à tous les coins de rue et si il y en a, ils ne correspondent pas tout à fait à mes critères !!! En manque de relations coquines, j’attends en venant ici des reponses de rennais ou des habitants masculins des environs  de moins de 35 ans, pour entretenir mon habitude à prendre du plaisir sans rendre de compte !!!

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Dinard

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou le 35 ! Alors moi c’est Amandine, une meuf célib et bordel, j’adooooore le cunni mdr. En fait je ch un mec discret célibataire également (pour éviter les soucis) ok pour me recevoir et me bouffer la chatte sans poser de question !!! Je …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …