Rennaise aux besoins d’énormes câlins… et d’action

Exhibition & dogging - Femme seule - Rennes - - ans

Je suis beaucoup trop seule et m’enferme dans mon boulot… proche du burnout, à vrai dire j’en ai marre, je prends le taureau par les cornes pour tenter de trouver un compagnon de jeux. J’ai très envie de passer de bons moments au fond du lit sous la couette, sans pour autant que cela débouche sur une relation sérieuse. Je vis à Rennes à deux pas de la gare, je suis brune, un tout petit peu ronde, j’ai de très belles formes que j’adore d’ailleurs exhiber aux hommes qui apprécient (je fais quelques visio quand ma frustration est trop forte ^^). Je recherche donc un mec pour un plan Cul, un garçon qui ne se prenne pas la tête et qui ait envie lui aussi de passer d’excellents moments à se câliner, s’exciter… et le reste viendra tout naturellement. Je suis particulièrement chaude en ce moment, envie de me laisser aller entre les bras d’un homme tendre, pas pressé mais assez directif quand il le faut.

Couple rennais cherche plan sm
Jolie cochonne du 35 aimerait baiser avec un bo black

4 comments

  1. Bonjour,
    En fait je ne sais pas quoi rajouter à ton annonce… tout me plaît : les câlins, la tendresse et forcément le suite se fait naturellement…
    J’ai vraiment super envie de te rencontrer, très sincèrement.
    Si tu le souhaites, contacte moi et à très vite j’espère.

  2. Bonsoir, je suis intéressé par votre annonce, je m’appelle pierre, je mesure 1m62 origine indienne, j’ai 34ans. je saurais vous faire passer un moment de pure plaisir (massage érotique, cunnis, caresses langoureuse, fellation, … etc ) j’aime donner et prendre du plaisir avec ma partenaire et surtout faire durer le plaisir le plus longtemps possible .

    Au plaisir de se parler et peut être se rencontrer Pierre

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.