Femme muselée et attachée pour baise bdsm

Couple coquin
Couple coquin - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

si tu cherches une vraie chienne soumise que tu peux baiser sans limite alors je suis ta future salope. Je me fais défoncer la moule et le trou du cul par des mecs qui aiment aussi m’humilier avec des jeux bdsm. Je vous invite donc chez moi pour ce plan sexe hard car j’ai tous les objets utiles pour que vous puissiez faire de moi votre soumise. Je saurai me montrer très sage et obéissante et je ferai de mon mieux pour vous combler mais cependant vous pouvez aussi me punir si vous trouvez que je vous manque de respect ou que je désobéis. Mon mari organise et assiste la séance. Recevons sur rennes

Bonjour je suis intéressé par votre annonce je voudrais partager ce plaisir avec vous je suis dominant et j’aime bien me faire obéir par ma soumise je saurais ravir de vous éduquer avec beaucoup de ré respect cordialement yoann

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …

Rencontre Sexfriend
Jeune fétichiste experte en branlette de pieds

Rencontre Sexfriend – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Cc les coquins, je m’appl Lucie, je suis une meuf charmante du 35. Je n’ai pas connu beaucoup d’homme dans ma vie, mais le peu d’expériences que j’ai eu avec les hommes m’ont permis de comprendre qu’avec un homme mûr on en …