Couple du 35 en quête de nouvelles expériences

Couple coquin
Couple coquin

Son annonce :

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un couple d’âge mûr, la quarantaine entamée, heureux en mariage, nous souhaitons rester ensemble et pour renforcer nos liens pensons pratiquer le libertinage dans le 35, l’échangisme. Je n’ai jamais trompé mon homme parce que je l’aime, et lui aussi, et nous ne voulons pas nous tromper mutuellement : d’un commun accord nous nous sommes inscrits ici en pensant que c’était la meilleure solution. Nous pourrons ainsi varier les partenaires, avec à chacun le consentement de l’autre. Ainsi donc nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes qui seraient attirés par notre profil et qui voudraient bien entrer en contact avec nous. Nous sommes très impatients d’avoir de vos nouvelles et voir sur quoi peut bien déboucher cette nouvelle étape de notre vie de couple.:)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Couple hétéro, elle jolie rouquine, pour beaux mecs (toutes couleurs)

Couple coquin Son annonce :Couple libertin complice ! On organise souvent soirée coquine à la maison avec autre couples… et plus régulièrement un ou deux invités hommes pour que madame puisse se régaler de plusieurs bites lol. Apprécions gens fun et pas prise de tête, on est là pour délirer, …

Couple coquin
Jeune couple chaud pour un plan à 3 dans le 35

Couple coquin Son annonce :Hello, on se présente : Agathe et Kenzo. On un jeune couple libertin de 21 et 24a, mais il parait que y’a pas d’âge pour commencer lol. On est étudiant, pas couple libre car on veut tout partager, on va dire qu’on est libertin et échangiste… …

Couple coquin
Couple bretons foufou pour du fun fun fun

Couple coquin Son annonce :Hello hello ! Jeune couple bretons sur Rennes ! Libertins, épicuriens, partageurs ! Envie de rencontres avec d’autres couples (elle bi) ou avec mecs seuls pour trio ou mini gangbang. On se prend pas la tête, on aime bien faire un bon apéro chargé décontracté et …