Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple - Rencontre Sexfriend - Rennes - Infidelelouve - 39 ans

Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime porter des petites tenues qui mettent mon corps en valeur, me faire désirer et exciter à fond tous mes partenaires pour profiter au maximum de chaque expérience que j’ai l’occasion de faire. Je suis en couple avec un homme toujours absent, je peux donc recevoir mais pas tout le temps, mais me déplacer est plus facile.

Je suis brune, quelques rondeurs, je ne suis pas un top modèle et surement pas la plus belle femme de ce site de rencontre ! Mais mes sexfriends me rapellent toujours car je suis plutôt active dans mes plans cul ! Pas du genre à jouer l’étoile de mer en attendant que l’orgasme arrive. depuis que je trompe mon époux, j’ai appris à savoir ce que je veux et en règle générale je l’obtiens très rapidement. Par exemple, je sais pas… le facesitting, vous connaissez ? Moi assise sur le visage d’un bon cochon gourmand, l’orgasme est garanti ! Ceux qui arrivent à me faire jouir ne le regrette jamais haha.

Charmante femme mûre BCBG pour rencontre sexe en après-midi
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

2 comments

  1. Bonjour !

    Alexandre, 22 ans, je suis étuidant à Rennes et je serais ravi de vous rencontrer 😉

    En espérant vous lire d’ici peu 🙂

    Bonne journée !

  2. Bonjour Mme je suis jh de 39 ans je suis intéressé à votre annonce si toujours d actualité contacté pour faire la connaissance à bientôt j’espère

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.