Anna, 35 ans, toujours partante pour une bonne bourre improvisée entre midi et 14 h – rdv à Rennes

Femme en couple - Rennes - Reve2libertine - 35 ans

Il y en a qui se font un repas dans une cafétéria, d’autres un jogging entre copains et moi, entre midi et 14 h, pour ma pause, j’aime de temps en temps, me faire un mec. Bien membré, sexe rasé intégral, pas de ventre ni de barbe et déjà vous aurez toutes vos chances avec moi. Oui, je suis un brin difficile mais vous verrez que vous ne serez pas déçu non plus, lorsque je vous ouvrirai la porte de la chambre d’hôtel sur Rennes.

On se fait un plan hot et ensuite tout le monde retourne au taff. Moi, cela fait plusieurs fois que je tente et très sincèrement, se retrouver devant son ordinateur dans l’après-midi, alors qu’on vient de se faire dilater son trou du cul, j’adore de plus en plus !! J’espère que j’ai réussi à vous convaincre et que vous allez rapidement me solliciter, histoire qu’on se fasse un plan baise aussi rapide que bon 😉

Parisienne exilée à Rennes, aimerait tuer l'ennui lorsqu'elle rentre du travail en soirée
Bretonne de 32 ans recherche pour elle et sa soeur un bon coup d'une nuit

One comment

  1. Salut ! Si ton annonce est toujours d’actualité, je serais très intéressé. Je corresponds à tes critères, et je pense qu’on pourrait bien s’entendre pour ce que tu recherches. Si ça te tente, n’hésite pas à me contacter. A plus tard j’espère !

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.