Plan cul adultère sur Rennes, sans pression, juste du plaisir, possible ?

Femme en couple
Femme en couple - Jennylouve - 30 ans

Jenny au rapport ! Oui je sais, je reviens toujours poster une nouvelle annonce dés que je me retrouve célibataire le temps de 1 à 2 semaines… car oui, mon chéri repart en voyage d’affaire. Comme la dernière dois qu’il est revenu sur Rennes, il a passé plus de temps avec ses potes qu’avec moi, ça m’a vite gavée. Franchement, être frustrée de longue en étant témoin d’un couple qui part en couilles, ça le fait pas. Je suis pas une salope infidèle qui trompe son homme à la moindre occaz, je suis pas une pute qui ch un intérêt quelqu’il soit chez un homme…

… non, je suis juste une fille qui a envie d’être épanouie sexuellement et qui ne veux plus faire de compromis là-dessus. Donc, j’y vais de ma recherche d’un plan cul adultère sur Rennes, dans la plus grande des discrétions. Me déplace et je peux découcher. On se juge pas, on prend juste le plaisir que nous offrent ces instants volages ok ?

Je peux aussi recevoir car j’ai un peu honte, mais me faire baiser dans le lit conjugal ça me fait grave mouiller. Bon voilà quoi, je suis blonde, j’ai 30 ans, bien faite, si tu veux on peut faire un premier contact cam pour voir si on se plait ! Puis une petite exhibition virtuelle, ça permet de se mettre en forme avant une rencontre lol. Le but ça reste un vrai rencard ok ?

Sur Cesson-Sévigné je ch une belle grosse queue pour me péter la moule mdr

Salut ! J’ai bien lu toute ton annonce, et je dois dire que je suis très intéressé. Je sais être discret, donc pas de problème avec moi ! Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter, on pourra par la suite faire un premier contact par cam si tu le souhaites.
A bientôt j’espère !

Max Langlois dit :

Salut ! J’ai bien lu toute ton annonce, et je suis très intéressé. Je sais être discret, donc aucun problème de ce côté ! Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter. On pourra ensuite faire un premier contact par cam si tu le souhaites. A plus tard j’espère !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Sur Cesson-Sévigné je ch une belle grosse queue pour me péter la moule mdr

Femme en couple – Jennylouve – 30 ans Cash et directe, ça me définit parfaitement ! N’aie pas peur, je ne mords pas, je suis juste un peu trop hard dans ma façon de parler il parait. Ben quoi, j’ai juste envie de me faire défoncer la moule en mode …

Femme en couple
Délaissée sexuellement, je ch amant (jeune ou de mon âge) très discret

Femme en couple – Jennylouve – 30 ans Une bouteille à la mer ! Je suis mariée mais totalement délaissée dans ma vie sexuelle… je dirai même carrément abandonnée ! Je recherche donc dans le 35 un amant pour baise rapide de temps en temps en semaine. Plus envie de …

Femme en couple
Meuf dégoutée ch un plan cul pour se venger

Femme en couple – Jennylouve – 30 ans Je me sens tellement débile d’avoir cru en l’amour sérieux, j’étais à deux doigts de me fiancer avec mon mec et je viens de me rendre compte qu’il m’avait trompé plein de fois, je suis tellement vénère que je n’ai qu’une envie …