Plan cul adultère sur Rennes, sans pression, juste du plaisir, possible ?

Femme en couple - Rennes - Jennylouve - 30 ans

Jenny au rapport ! Oui je sais, je reviens toujours poster une nouvelle annonce dés que je me retrouve célibataire le temps de 1 à 2 semaines… car oui, mon chéri repart en voyage d’affaire. Comme la dernière dois qu’il est revenu sur Rennes, il a passé plus de temps avec ses potes qu’avec moi, ça m’a vite gavée. Franchement, être frustrée de longue en étant témoin d’un couple qui part en couilles, ça le fait pas. Je suis pas une salope infidèle qui trompe son homme à la moindre occaz, je suis pas une pute qui ch un intérêt quelqu’il soit chez un homme…

… non, je suis juste une fille qui a envie d’être épanouie sexuellement et qui ne veux plus faire de compromis là-dessus. Donc, j’y vais de ma recherche d’un plan cul adultère sur Rennes, dans la plus grande des discrétions. Me déplace et je peux découcher. On se juge pas, on prend juste le plaisir que nous offrent ces instants volages ok ?

Je peux aussi recevoir car j’ai un peu honte, mais me faire baiser dans le lit conjugal ça me fait grave mouiller. Bon voilà quoi, je suis blonde, j’ai 30 ans, bien faite, si tu veux on peut faire un premier contact cam pour voir si on se plait ! Puis une petite exhibition virtuelle, ça permet de se mettre en forme avant une rencontre lol. Le but ça reste un vrai rencard ok ?

JF amatrice d'exhib recherche complice pour s'amuser en cam et en voiture
Puce bretonne ch expérience sensuelle après avoir longtemps été en couple

2 comments

  1. Salut ! J’ai bien lu toute ton annonce, et je dois dire que je suis très intéressé. Je sais être discret, donc pas de problème avec moi ! Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter, on pourra par la suite faire un premier contact par cam si tu le souhaites.
    A bientôt j’espère !

  2. Salut ! J’ai bien lu toute ton annonce, et je suis très intéressé. Je sais être discret, donc aucun problème de ce côté ! Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter. On pourra ensuite faire un premier contact par cam si tu le souhaites. A plus tard j’espère !

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.