18 ans et toute timide pour son premier plan cul à Rennes

Femme seule - Rennes - - ans

Je suis toute timide je cherche une rencontre à Rennes pour ma première fois. J’ai 18 ans et je veux pas que sa se sache ni mes parents ni mes amis alors jaimerai faire sa en journée chez personne discrète en semaine. je peux mettre de la lingerie sexy après y faut me promettre dy aller très doucement. jai envie mais jai un peu peur et jai pas envie detre pucelle quand je rencontrerai celui ki deviendra officiellement mon chéri.

Petite coquine cherche son amant viril dans le 35 (white only)

6 comments

  1. Salut, tu sais il ne faut pas avoir peur, meme si c’est la premiere fois pour toi, je suis la pour te rassurer, en plus si tu mets de la lingerie tout se fera en douceur. J’ai 22 ans et si tu souhaite me connaitre un peu plus n’hésite pas à me répondre.

  2. Salut, je comprend que tu es peur pour ta première fois, mais je suis la pour te rassurer, alors si tu veux bien on peux se rencontrer, n’hésite à me contacter

  3. Bonjour moi c’est Ludo enchanté je serais ravi de faire connaissance avec toi moi brun yeux verts agréable à regarder 34 Ans je suis gentil Doux et coquin

  4. Bonjour,

    J’ai 32 ans. Je préfère les relations tendres et sensuelles. Si tu le souhaites, je peux être ton mentor et t’accompagner dans la découverte de la sexualité.
    J’ai l’habitude d’être à l’écoute de mes partenaires, nous prendrons le temps de faire cet apprentissage à ton rythme
    N’hésites pas à me contacter

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.