Rencontre sexe avec une meuf sexy et mariée

Femme en couple
Femme en couple - - ans

je ne peux pas vous montrer mon joli visage alors vous aurez à mes belles fesses mais je suis certaine que vous préférez. Je dois rester discrète car je suis mariée et mon mec est très jaloux. De plus, il se doute un peu que je le trompe. Pour mon nouveau plan cul infidèle, je rencontre uniquement à l’hôtel sur Rennes entre 15 heures et 16h30 tous les jours sauf le dimanche. Je veux passer 1h30 de sexe intense et sans limite car je commence vraiment à bien m’emmerder quand je couche avec mon mec. Gros bisous !

Femme mariée débutante dans les relations extra conjugale
Mon mari est ok pour que je le trompe sur Rennes… si je lui raconte après

Bonjour,
En effet tes fesses me conviennent parfaitement… ceci dit, je suis pressé de voir le visage aussi.
Si tu es toujours dispo, n’hésites pas à me contacter.
À très vite j’espère

Salut j’ai 25 ans, je suis dispo cette semaine si tu veux n’hésite pas 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Délaissée sexuellement, je ch amant (jeune ou de mon âge) très discret

Femme en couple – – ans Une bouteille à la mer ! Je suis mariée mais totalement délaissée dans ma vie sexuelle… je dirai même carrément abandonnée ! Je recherche donc dans le 35 un amant pour baise rapide de temps en temps en semaine. Plus envie de complexer, de …

Femme en couple
Meuf dégoutée ch un plan cul pour se venger

Femme en couple – – ans Je me sens tellement débile d’avoir cru en l’amour sérieux, j’étais à deux doigts de me fiancer avec mon mec et je viens de me rendre compte qu’il m’avait trompé plein de fois, je suis tellement vénère que je n’ai qu’une envie maintenant et …

Exhibition & dogging
Petite meuf sans tabou, en couple veut faire cocu son mec

Exhibition & dogging – Femme en couple – – ans J’ai 28 ans et même si j’aime mon mec à la folie, je trouve que je suis encore trop jeune pour passer à côté de ma vie sexuelle et je ne veux pas avoir de regrets plus tard, tu vois …