Sadomaso & Fetiche

Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait tout ce qu’on lui dit …

Beurettes & métisses

Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de femmes épanouies au quotidien. C’est d’ailleurs l’une de mes …

Rencontre Sexfriend

Jeune fétichiste experte en branlette de pieds

Cc les coquins, je m’appl Lucie, je suis une meuf charmante du 35. Je n’ai pas connu beaucoup d’homme dans ma vie, mais le peu d’expériences que j’ai eu avec les hommes m’ont permis de comprendre qu’avec un homme mûr on en tire toujours beaucoup plus de plaisir qu’avec un …

Exhibition & dogging

Femme seule pour domination/soumission

Coucou… Je suis Nanou, femme seule de 38ans mais qui a encore gardée toute sa vitalité. Je vie en couple en union libre, donc chacun fait ce qu’il veut sans aucun soucis et je cherche actuellement un couple pour des jeux de domination et soumission. Mon cœur balance entre les …

Femme seule Rennaise

Anabelle la belle du 35 pour plan cul rapide les WE

Cc, je suis Anabelle, jeune femme de 37ans et sur Rennes à la recherche d’un bon partenaire sexuel pour des plan cul rapide les weekend quand je bosse pas. Tu viens, je m’occupe bien de toi, tu jouis et au revoir, pas besoin de plus, pas besoin de sympathiser… Je …

Plan cul direct

Femme vicieuse et salope sur Rennes pour sexe hard

Bon je ne fais pas comme les autres femmes en étant toute mielleuse sur mon annonce. Je suis célibataire, vicieuse et salope. Je viens ici pour trouver du sexe hard. J’habite sur Rennes et je cherche des hommes à partir de 18 ans. Je veux des gars actifs, qui savent …

Femme Mure

Femme mure friande de pratique SM

Ça m’excite d’être prise  violemment par un  homme ou de me faire attacher et me faire enculer sans qu’on demande mon accord. Cela fait parti du jeu, je suis maso et a’adore avoir mal quand je baise (toute proportion gardée, évidemment). Je suis une femme mariée mais mon mari ne …

Couple coquin

Organisation de partouze sur Rennes

Couple libertin organisateur de partouzes recherchons hommes bien membrés et bon mental ^^. Pour défonce de madame et ses copines le samedi après-midi à quelques kilomètres de Rennes. Si performant, sympa et pas prise de tête, expérience à renouveler. Nos sorties clubs sont de plus en plus rares, on préfère …

Femme en couple

Couple rennais cherche plan sm

Bonjour à tous ! Nous sommes un couple SM mur 58ans lui expérimenté 1m75 76kg châtain yeux verts elle débutante 1m58 64kg 90b blonde yeux bleus, nous cherchons des couples dominants soumis ou femme age 18 a 75ans. Je souhaite pour elle une femme uro donneuse , femme fontaine , très …

Femme seule Rennaise

Rennaise soumise adore les éjacs faciales

je suis ici pour une demande un peu particulière. Je suis une meuf qui adore se prendre des grosses éjacs faciales et je veux faire mon premier bukkake pour me faire recouvrir la tronche avec des litres de jus de couilles. Par contre, pas de pénétration, je peux vous sucer …

Femme en couple

F. infidele cherche un bon baiseur sur Rennes

Bonjour, je suis Tiffany, j’ai 42 ans et je vis en cpl sur Rennes. Si j’ai enfin décidé à m’inscrire sur ce site de plan cul c’est que j’ai très envie de me faire bien baiser par un vrai mec. Mon copain est très gentil mais au lit c’est plutôt nul. …

Couple coquin

Couple fetiche du 35 cherche complice pour soumission

Bonjour, je suis soumise avec collier et je cherche pour m’accompagner dans mon apprentissage ma complice de soumission bi afin d’évoluer ensemble, se soutenir, s’encourager, s’écouter, échanger sur nôtre ressenti… Bref, une vrai complicité. Mon Maître est expérimenté, 24 ans de domination. Il est doux et attentionné, prévenant, mais il …