Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple - Vitré - Marinedu35 - 28 ans

Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire que je commets régulièrement l’adultère, pour la simple raison que mon mari ne me touche quasiment jamais. Toujours des excuses, ou alors il est carrément pas là… bon enfin j’en ai marre de faire des reproches dans le vide et de demander de l’attention ! tant mieux si d’autres mecs peuvent en profiter ^^

De toute façon quand il me nique, c’est hyper expéditif, il veut juste cracher son sperme et dodo… Le tout baclé en 2 minutes, super non ? Par contre ben j’avoue l’aimer encore, c’est con mais c’est comme ça. Mais je sais faire la différence entre l’amour et le désir sexuel. Moi, je veux jouir physiquement, rien de plus. Bref, je le trompe juste car j’en ai tout simplement besoin pour rester épanouie comme gemme !

Bref : je ch un homme 35/45 ans, physique avantageux (je suis une belle femme) sportif et musclé en bonus, pour plan extraconjugal secret sur Vitré. Petit hôtel en dehors de la ville ou chez toi, pour baiser direct comme des petits fous lol.

 

Trop jeune ? tant pis jai envie d'un plan cul moi haha
Louise, une vraie petite salope de Vitré pour plan sexe

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.