Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Bruz

Bruz - Femme en couple - Marie-Françoise - 29 ans

Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins.

Marie-Françoise, jeune épouse de 29 ans, j’aime le sport, le ciné, et par-dessus tout, la pine haha. Seulement voilà, depuis plusieurs mois, il y a comme une baisse d’attirance dans mon couple. Mon homme ne me regarde plus comme avant, pire encore, il me baise à peine. J’ai tout essayé, sextoy, club libertin, soumission, rien n’y est fait, je crois que le lascar voit ailleurs. Pas question que je reste là à pleurnicher sur mon sort, je vous sollicite à mon tour pour un plan cul sur Bruz.

Que ce soit clair, il n’est aucunement question d’une idylle, mais, de sexe. Je veux un amant, un homme fort et viril. Son âge m’importe peut, ceci dit, je ne suis pas trop fan des vieux. Le coup parfait serait un homme marié qui se sent aussi lésé dans son foyer, alors, on fera connaissance et combleront mutuellement nos manques. De nature joueuse, j’aime bien pimenter les débats, un gode, un vibromasseur, une petite masturbation hot pour vous chauffer. Une fois que vous serrez suffisamment chaud, j’étalerai alors ma langue langoureuse le long de votre pénis, avant de l’absorber absolument. Nul n’a résisté jusqu’ici à ma gorge profonde, j’adore la fellation. Oups, j’oubliais ! Côté physique, j’adore prendre soin de moi, j’ai une poitrine assez imposante, et c’est fou comme je kiffe me faire téter les nénés.

Dans une petite auberge, un café, un hôtel sur Bruz, on fera ça en toute discrétion. J’ai un rôle conjugal à tenir, alors, c’est juste du cul et rien d’autre. A bientôt !

Libertine en couple veut se faire défoncer sur Bruz
Libertinage entre copines

One comment

  1. Bonjour ma belle je suis marié et me sens délaissé et j’aimerais te rencontrer pour en parler tout les 2en attente d’une réponse

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.