Femme mure en détresse sexuelle sur Bruz

Bruz - Femme Mure - Manucougar - 45 ans

Coucou, c’est Emmanuelle, une femme mure et féline comme on le dit si bien. Le cougar, ça vous saute dessus et vous dévore, hélas, moi je ne suis pas aussi soudaine rassurez-vous. Cela dit, je ne suis pas non plus douce hein, mon appétit sexuel me guide à la baguette. 45 ans et épouse au foyer, je n’arrive néanmoins plus à me contenter des insipides parties de jambes en l’air avec mon mari. Alors là, je suis obligée de faire un petit détour par ici, pour solliciter vos compétences au lit. Rentrons dans le vif du sujet !

Petits curieux que vous êtes, je vous offre cette photo, juste pour donner un ton torride à mon texte. Il n’est aucunement question d’idylle ou autre, mais de baise hard. Eh oui, je veux un homme qui va me culbuter telle la dernière des catins. Excusez mon langage, mais, à mon âge, on ne tourne vraiment plus autour du pot. Pas la peine d’y aller avec des gangs, je veux un enculeur et c’est tout. Je vis sur Bruz, et je n’aurais aucun mal à vous retrouver dans un lieu discret de la ville. Une chambre d’hôtel, une chambre, ça fera l’affaire. Au moment t où j’écris ces mots, ma chatte me démange, alors, je suis contrainte d’y foutre mon indexe de temps à autre. Ma mini-jupe est repliée, et mes lisses jambes s’ouvrent et se referment sans arrêt. C’est fou comme j’ai envie de mouiller… Pas de temps à perdre, le premier sera servi, j’espère que vous aime zla lingerie, ma poitrine…

Pas de nazes, juste des durs, des virils. Si je cocufie mon époux, il faut que ça en vaille la peine, alors, soyez convaincus de votre virilité avant de vous lancer, sinon, vous risquez d’être dévoré pas une cougar. Rouarrrr !

Jeune marocain en quête de sa première expérience libertine
L’aveu intime d’une femme mure dans le dept 35

2 comments

  1. Salut,
    je viens de tomber sur ton descriptif et surtout ta photo !!
    Je suis ebahi devant cette beauté et je me reconnait aussi dans ton texte.
    Je suis en mode celibataire et je serais ravi de pouvoir te rencontrer pour que l’on puisse se donner du plaisir , pouvoir se lacher !!!

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.