Dominatrice rennaise cherche larbin – vie commune envisageable

Femme Mure
Femme Mure - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Charmante dominatrice rennaise de 45 ans, recherche dans la région un esclave d’âge mur (+ de 40 ans). Mon soumis devra être libre de tout engagement, gentleman, attentionné, fidèle à sa maîtresse et très sérieux dans sa démarche.

Je souhaite être réellement adoré par un batard mâle aussi endurant que vicieux, toujours à mes pieds et obéissants. Recherche un vrai larbin pour mes tâches ménagères, faire mes courses et séance BDSM quotidienne (fouet, cravache, fist, dilatation, bondage…).

Je suis célibataire et une vie commune et possible, même un mariage sur le ong terme avec réel contrat d’appartenance. Annonce très sérieuse. Jeunes, curieux, h mariés et à la recherche d’un plan SM d’un soir s’abstenir. Merci.

Je suis très intéressé pour un contrat et même un mariage je veut me faire dominer sur longue durée obéir et me faire vous faite plaisir etc sauf que je n est que 18ans ..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme Mure
Jolie femme mure rech à goûter à tous les plaisirs charnels possibles !

Femme Mure Son annonce :Bonjour, je suis une F mure qui assume ses années, les cheveux gris ne me font pas peur, il parait même que ça me rend sexy hihi. Je tiens la forme et je suis ici pour goûter un maximum de plaisirs charnels. Divorcée puis libertine depuis …

Femme Mure
Cougar rennaise en manque ch rencontres coquines à l’hôtel

Femme Mure Son annonce :Si je prends une photo avec un de mes jeunes amants pour la mettre en profil, c’est bien parce que j’espère que ça vous donnera des idée coquines ! Alors alons-y pour les présentations : j’ai 47a, je suis Charlotte et je me définirait comme une …

Femme Mure
F au clito bien juteux ch jeune homme amateur de saveurs féminines

Femme Mure Son annonce :Cochonne mure au clito bien gros, bien juteux ! Ch jeune homme bon lécheur et endurant. J’adore me faire longuement brouter la chatte, dégouliner entre les lèvres d’un garçon amateur de saveurs de cougar. Mon mari me délaisse, je ch donc du plaisir dans les bras …