L’aveu intime d’une femme mure dans le dept 35

Bruz - Femme Mure - Coquettalove - 55 ans

Devant vous, à travers cette pose, je me tiens à votre disposition… Mon corps est orné de lingerie fine laissant entrevoir mes formes. Tout au long de ma vie, je n’ai cessé d’être complimentée sur ma poitrine, aussi, je sais que l’apprécier également. Pardonnez mon langage s’il n’est pas à la mode, mais hélas, j’ai 55 ans et c’est tout naturellement que je fais partie de la vieille époque. Ceci dit, je ne suis pas pour autant dépassée par le progrès, d’ailleurs, j’adore côtoyer les jeunes mecs, c’est fou comme je craque quand il on 20 ou 30 ans de moins que moi. Alors là, c’est mon kiffe, c’est ma vie. J’ai divorcé de mon époux, juste parce que je le trouvais vieux et carrément à la traîne. Appelez-moi cougar si vous voulez, mais, répondez à mon appel dans le département 35 ?

Dites, une femme d’expérience, ça vous tente ? Bien évidemment que oui, mais, je sais que bon nombre d’entre vous hésite à se jeter à l’aveu. Quelle erreur,; ça pourrait être un expérience inoubliable, et puis, ça change des jeunettes qui ne savent rien faire d’autre que gémir au lit. Eh ben moi, je vous promets l’extase, j’userai de tout mon parcours, pour vous envoyer au septième ciel. En retour, j’espère de la vigueur, de la hargne, baisez-moi comme-si c’était la dernière fois. Pas de chichi entre adulte, juste de la baise. Au contact du torse frais d’un jeune homme, je me remémore ma jeunesse, et alors, je redeviens la tigresse avaleuse de saucisses que je fus autrefois. Que de nostalgie, que de plaisir, si seulement vous pouviez vivre ça, ne serais-ce qu’une soirée. La suite nous édifiera, en attendant que vous me fassiez signe, mon gode géant me tient compagnie !

Femme mure en détresse sexuelle sur Bruz
Femme seule rennaise exhibe et + pour un sexfriend

3 comments

    1. Bonjour je suis un jeune homme de 19 votre annonce me plaît beaucoup j’ai toujours été attiré par les femmes mûres si je vous intéresse j’attend votre réponse par mail

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.