Libertine en couple veut se faire défoncer sur Bruz

Bruz - Femme Mure - Sexe direct - Caroline - 40 ans

Ma journée a été éprouvante, depuis peu, je ne prends plus du plaisir à travailler, alors, je me suis demander pourquoi ? Après moult analyse, il s’avère que je suis une femme frustrée sexuellement, autrement dit, je suis mal baisée ! Eh ben ouais, c’est un véritable calvaire que d’être l’épouse d’un impotent. Bon, le mot est un peu fort, mais, l’évidence est là, monsieur monte cinq seconde et s’essouffle. Pas de chance hein ! J’ai craqué à plusieurs reprises, et lui et moi avons convenu que je pouvais prendre mon pied ailleurs de temps à autre. Quel soulagement, il y a bien trop longtemps qu’une aventure extra conjugale me tente !

N’allons pas trop vite en besogne, Caroline, c’est moi. 40 ans, travaille à son propre compte, vivant dans le dept 35. En écrivant cette lettre, je me sens revivre de nouveau, il y a comme u vent de liberté qui frise mon âme. Je prends un instant pour moi, me mets à poils, et me cloître dans la chambre. Là, dans un coin, à quatre pattes sur le plancher, en face du miroir, j’exhibe ma chatte charnue et rasée. C’est alors que je déclenche l’appareil photos, et immortalise mes formes. Eh ben voilà, cette pose fera office de profil pour mon annonce. Pas de temps à perdre, je veux décrocher un rencard libertin le plus tôt possible. J’aime bien les blacks, mais, un brun ou un blond, ça devrait aussi le faire pour ma première. Seule condition, soyez un dieu, car en ce moment, je suis une patate chaude. Un peu rouillée, mais, hot quand même. J’en ai vu et encaissé des bites, alors, je peux vous garantir que je sais comment les entretenir. Je les garde bien droite jusqu’à la jouissance. Dites-moi, où et quand se voit-on ?

Femme seule rennaise exhibe et + pour un sexfriend
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Bruz

2 comments

  1. bonjour je suis interessé je fait du sport tous les jours donc je pense être en plus de mes 20 cm un jouet assez jouissif ce que j’ai ce sont le relations assez bestiales ou chacuns (unes) y trouve sont compte, l’ideal étant que tout le monde jouisse.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.