Envie d’un plan cul intense sans lendemain

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Plan cul direct

Son annonce :

J’ai envie d’un plan cul intense sans lendemain, sans promesse et sans prise de tête. Ça a l’air facile comme ça, mais purée je tombe toujours sur des mecs qui me racontent leur vie, qui me parlent de leurs femmes et de leurs problèmes. C’est quand même pas compliqué ! Je veux juste du sexe, je ne suis pas votre psy ! Je me déplace uniquement sur Rennes et les environs jusqu’en début de soirée. Après j’avoue, j’ai trop peur ! J’ai une préférence pour les mecs entre 35 ans et 48 ans qui peuvent recevoir et qui ont un physique imposant. Je ne pratique pas le sexe anal ni le facial. Au moins, vous le savez dès le début ! Pour ceux qui auraient envie de me rencontrer, je vous donne mon numéro de téléphone après un petit tchat en ligne.

Bonsoir,
Ton annonce me convient parfaitement.
J’ai 46 ans pour info.
Je peux te recevoir en début de soirée, avant dans la journée pas toujours simple avec le boulot.
Si ça te dit, transmets moi ton numéro.
À très vite j’espère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
En manque, cette petite chienne du 35 se dévergonde

Plan cul direct Son annonce :Brunette cool, petite fine, mignonne. celib et fière de l’être ! Ce n’est pas souvent que je me laisse autant alors alors n’attendez pas trop avant de me répondre parce que c’est possible que je change d’avis d’ici peu, haha ! Voilà quoi, en ce …

Femme seule Rennaise
Nana vierge prête pour sa première fois. Avec un expert svp

Femme seule Rennaise Son annonce :Oui, j’ai 23 ans et je suis encore vierge, voilà, c’est dit ! Le truc, c’est pas que je ne suis pas intéressée par le sexe parce que je regarde un max de porno et j’ai vraiment bcp de fantasmes, mais je suis super timide …

Plan cul direct
Plan sexe en cachette à Rennes. jme déplace en scoot pas loin du centre svp

Plan cul direct Son annonce :Slt, jpeux pas écrire trop lgtps parce que j’ai grv peur que mes parents me crament sur ce site, j’ai 18 ans mais ma daronne est grv sur mon dos et elle croit que jsui encore vierge alors que trop pas en vrai, mdr ! …