Très belle minette coquine propose une expérience X décomplexée sans complexe sur Bruz

Bruz - Sexe direct - Kokinerennes - 32 ans

C’est confirmé, 30 ans (c’est pas trop vieux tu confirmes ?). Pour le passage du cap des 30a, je passe cette annonce sur ce réseau très chaud en quête d’une relation charnelle. Je ne suis pas en couple, juste une ravissante gonzesse épicurienne du 35 pour des aventures complices collés serrés.

Je sais que poster une annonce pour flirter n’est pas vraiment valorisant, j’aime le cul qualitatif, un plan cave c’est pas mon style ;). J’ai envie que l’on me titille, que l’on me caresse et que l’on me montre de l’envie. Si je n’aspirais qu’à me faire bourrer, une annonce sex serait inutile. Blonde aux chvx courts, naturelle et pas prise de tête, je suis une grosse adepte de dessous sexy.

Régulièrement, je me fringue prêt du corps pour sublimer ma silhouette. Si vous êtes tentés de voir qu’on a les mêmes fantasmes et organiser un rdv, osez donc m’ajouter à vos contacts et me donner envie d’aller plus loin.

Quelques questions perso destinées à Lisa

Coucou Lisa, ta recherche est explicite sur le fait que tu convoites une histoire charnelle à Bruz et pas simplement un coup d’un soir. Tu te prends pas la tête pour rien ?

Je ne peux pas m’amuser avec un sex friend s’il n’y a pas de béguin ! Les obsédés s’imaginent que nous les meufs, on marche comme dans un film de cul. Je désire qu’il me charme, qu’il me morde, lèche, goûte, qu’il me donne des spasmes. Pour un plan q à l’arrache d’une petite heure, mon annonce ne laisserait pas place aux doutes ou j’irai draguer sur le trottoir pour me faire soulever. Ce que je viens rechercher ici n’a rien à voir. Sans volupté (pas de romantisme), zéro fun. Je ne sais pas trop quoi attendre de mon annonce coquine, bref on verra bien. Ce serait extra ! La baise en teuf avec le premier venu, je suis gavée.

C’est donc pour célébrer dignement tes 30 bougies que tu postes ton annonce de rencontre. C’est un alibi en fait non ?

Je sais pas vraiment. Durant ma période d’Université, dès que j’avais le désir de me faire soulever je ne me posais pas la question. j’avais pas de pb à baiser avec qui je souhaitais ou je m’habillais en coquine et attendait un mâle entreprenant. Je n’ai jamais vraiment été une minette cérébrale, mais je désire que chaque rencontre soit une pure histoire charnelle. Mes amies célibataires me rapportent que le besoin passe vite normalement, les meufs de mon âge ch l’amour de leur vie, le chéri et géniteur idéal. on veut prendre son pied mais aussi inconsciemment charmer l’homme parfait. Mais ne stressez pas, la vie de famille c’est pas trop mon kif !

Est-ce que tu accueilles sur Bruz ou est-ce que tu es mobile ?

C’est ok dans les 2 choix ! Je suis mobile vers Bruz et le 35, et tu peux également me niquer à mon domicile. C’est pas le grand luxe, mais pour niquer, ça fait le taf. Tant que je peux prendre une douche et que le lit est propre, moi ça me va. Propreté, hygiène et préservatif, c’est prépondérant ! Je me déplace et je reçois, mais jamais le jeudi. Pour le moment, on voit déjà s’il y a crush en visio.

 

Beurette cochonne souhaite un fuckfriend sexy et imaginatif pour rdv cul sur Bruz

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *