Punkette de Rennes bien tripée sexe et hard 4 you

Femme seule - Rennes - - ans

Salut ! Je suis une nana tout ce qu’il y a de plus classique… non je blague !! En vrai je dois vous prévenir avant de vous choquer : je suis gothic/punk/trash. Vous imagine bien une fille maigrichonne avec des cheveux bien noirs, tatouée et piercée à peu près à tous les endroits du corps ? Ben vous êtes encore loin de moi !! lol Je pense pas être dépravée, je vis juste avec mon temps et j’aime profiter de la vie. Le sexe en fait partie et je me trouverais bien idiote de profiter de tous les plaisirs qu’il peut m’apporter… Mes deux plus grands kiff sont la levrette et la fellation : j’adore pomper un gros chibre et le faire cracher dans ma bouche !! Alors messieurs préparez votre queue et prenez une belle photo, vous savez quoi faire pour me plaire !

Jeune black cherche plan cul sur Saint-Malo
Je veux profiter un max avant de me mettre en couple

4 comments

  1. Salut ! Si ton annonce est toujours d’actualité, je serais bien partant pour te rencontrer. Si jamais tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter !

  2. Salut ! Si ton annonce est toujours d’actualité, je serais très, très intéressé ! Si tu es partante, n’hésite pas à me contacter !

  3. Salut ! Si ton annonce est encore d’actualité, je serais très intéressé. Je recherche en ce moment la même chose que toi, et je pense qu’on pourrait bien s’entendre. Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter pour qu’on en discute (+ échange photos si tu le souhaites). A bientôt j’espère !

  4. Salut ! Je ne sais pas si ton annonce est toujours d’actualité, mais si c’est le cas je serais très intéressé ! Je recherche et aime les mêmes choses que toi, et je pense qu’on pourrait bien s’entendre. Si tu es intéressée, n’hésite pas à me contacter ! A bientôt j’espère.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.