Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses - Rennes - Sadomaso & Fetiche - Yasmine - 30 ans

Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de femmes épanouies au quotidien. C’est d’ailleurs l’une de mes clientes qui m’a filé le tuyau des rencontres coquines. J’avoue que c’est bête de n’y avoir pas pensé plus tôt, c’est carrément mon truc. Aller à l’aventure comme ça, sans foi ni loi, juste deux êtres qui se rencontrent, et s’accouplent intensément dans un lieu inopiné. Oh que ça m’excite, voilà qui m’a d’ailleurs poussé à me photographier à poils dans mon fauteuil en peau de léopard. Eh oui, je suis une vilaine petite féline, sans griffe !

Yasmina, ainsi m’appelle-t-on ! L’un de mes ex, dans un moment de confidence, m’a avoué que je suis sucrée et salée. Oh le con, j’avoue que je n’ai jamais réellement compris ce qu’il voulait dire. Du moins, je me considère comme une fille qui sait ce qu’elle veut, et ceci ne cadre pas toujours avec l’avis des autres. Hélas, c’est ma vie ! Pour la première fois de mon existence, je propose un plan cul à des mecs, qui l’eu cru ? Il y a de beaux étalons dans le dept 35 ou je vis, alors, j’espère qu’ils vont se manifester ici. Eh ben voilà, parlons de mes fantasmes. L’extrême, ça me plaît, mais, jamais encore je n’ai essayé car trop timide. Cette fois, je suis prête, qu’on me menotte, me gifle, me baise de derrière. Oh que oui, je le veux ! Comme vous pouvez le constater, je suis une vilaine petite beurette, je mérite une bonne punition. Le choix vous incombe, je vous confie mon châtiment. Venez, on va s’amuser !

recherche un partenaire sur Rennes
cherche plan cul pour me dépuceler

2 comments

  1. Bonjour Mlle Yasmina,

    Oui moi aussi j’expérimente, et je vous comprends pour avoir vécu les interdits. Je tourne beaucoup autour du fantasme et du lâcher prise. J’ai une belle relation avec une très belle femme en ce moment, nous avons un lien très fort et sommes sans mensonges (on a besoin de redevenir amis, on s’est sauvé la vie plusieurs fois). Ma dernière expérience a poussé si loin les limites du plaisir autour du fantasme que j’ai été obligé de fuir car on devenait complètement dingues (je suis sérieux). Bon faut y réfléchir Mlle Yasmina (Soyez attentive aux zinzins, la simultanéité rime rarement avec l’adéquation et l’harmonie aphrodisiaque et paradisiaque) Je vous embrasse tout doux et vous prends fort dans mes bras, je vous souhaite que du Grand Bonheur… j’espère y avoir contribué un peu tendrement dans ce monde cruel et barbare ( Je suis féminin, très sensible et masculin aussi )

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.