Séance candaulisme avec un couple mature sur Rennes

Candaulisme - Rennes - Jeannelilou35 - 62 ans

35 ans de mariage, et mon jules et moi ne nous somme jamais séparés. Le secret de cette longévité, l’ingéniosité. Monsieur et moi avons très vite pris l’habitude d’expérimenter bien des choses. Le sexe étant au centre de la vie de couple, c’est tout naturellement qu’on s’est adonnés à des séances libertines, et même échangistes. Il a 70 ans, et moi, j’en ai 62. On a presque fait le tour des cochonneries, à l’exception d’une : le candaulisme. Pratique qui vise à livrer son ou sa conjointe à un autre, voilà qui est déjà très excitant.

Je me prénomme Jeanne, mais, je préfère que vous m’appeliez tigresse. Eh ben ouais, je dévore tout sur mon passage. Pour cette première fois, c’est à moi que reviens la lourde responsabilité de me choisir un partenaire. Vous l’aurez compris, mon homme sera spectateur pour l’occasion. Après réflexion, j’opte pour un homme entre 30 et disons 50 ans. J’ai déjà un vieux schnock dans les pattes, pas la peine d’en ramener un autre à la maison. Je veux que mon époux brûle d’envie en me voyant gémir entre les bras d’un jeune étalon. Qu’il prenne de la graine, bref, venez me défoncer à domicile !

Petite précision, j’adore prendre soin de moi, ce qui me vaut le mérite d’avoir un physique flatteur à mon âge. Des seins juteux, et ce joli petit cul de vielle que vous prendrez certainement plaisir à dégoupiller. Nous vivons sur rennes, alors, les beaux et jeunes mecs de la ville sont tous des candidats potentiels. Un peu de cran, d’audace, de testostérone, et vous êtes l’homme de la situation. Je sais que vous en avez niqué de toutes les sortes, mais avec moi, ce sera mémorable. Venez me la planter bien profondément dans le derrière !

Soumis Rennes à dispo
Pas de bla bla bla, que pour du sexe

2 comments

  1. bonjour
    j’aimerais bien etre a votre service, je suis timide mais obéissant et c’est avec grand plaisir que je me laisserais guider par vous
    je suis a disposition quand vous le desirez
    cordialement

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.