Cherche plan cul sur Rennes pour sexe sans lendemain

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Plan cul direct

Son annonce :

J’ai 27 ans et je cherche un plan cul sur Rennes. Mais ce que je cherche surtout, c’est du sexe sans lendemain. J’ai pas envie de me lancer dans une nouvelle histoire même si c’est une histoire de cul. Je veux pouvoir choisir mes partenaires quand je le veux et où je le veux. On dit de moi que je suis plutôt « bonne ». Même si je trouve cette expression dégradante, faut avouer qu’elle me fait bien plaisir ! Envoyez-moi vos propositions avec photos et numéros de téléphone et je vous réponds rapidement dans la foulée pour nous voir.

fanchikn dit :

salut ton annonce m’interesse alors n’hesite pas a me contacter par mail pour voir la suite, au plaisir

Salut! Hum cette photo^^
Si ça t’intéresses tjs un plan sans lendemain contactons ns par mail pour les photos et nums.
A bientôt.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plan cul direct
Sur Rennes, nana cool, simple et libertine pour plan sexe

Plan cul direct Son annonce :Coucou ! Comment faire une annonce de sexe originale pour une rencontre coquine sur Rennes… c’est toujours assez compliquée, vue que je pense chercher la même chose que pas mal de bretonnes libertines inscrites ici. Mais bon voilà, une bouteille jetée à la mer… je …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Plan cul direct
Programme baise hard pour cette chaude bretonne de 20 ans

Plan cul direct Son annonce :On joue, on rit, on s’amuse comme des folles. Toutes mes copines sont presque aussi déjantées que moi, et même qu’elles ont une longueur d’avance sur moi. Lors de notre précédente soirée pyjama ^^, les filles m’ont toutes avoué avoir déjà couché grâce à un …