Lieux de drague à Rennes

Lieux libertins à Rennes - Rennes - Exhib-rennes - 30 ans

Envie d’un plan cul rapide en extérieur ?
Vous pouvez toujours tenter votre chance dans un certains lieux rennais bien connus des coquins. Par contre, on vous prévient, beaucoup de mecs et de travesties… avec un peu de chance un couple. Donc si vous voulez rencontrer une nana, jeune ou cougar, il vaut mieux passer par les annonces.

– Le long de la rue Jules Vernes, un espace nature à proximité du cheminde fer. Quelques mecs seuls y vont de temps en temps pour se branler et cherchent éventuellement de la compagnie. Uniquement pour hétéros réellement en manque ou bi curieux cherchant du fun en journée.

– Le Sarah Bernart est un parking très tranquille à Rennes. Souvent des voitures arrêtées… des mecs en l’attente de partenaires. Ici, on ne connsomme pas sur place, donc c’est juste à considérer comme lieu de rendez-vous.

– Le Parc de Beauregard se trouve pas loin de la Préfecture. Les rencontres se font dans les hauteurs du Parc autour des toilettes et dans le petit bois derrière. Pas mal de monde le midi et en début de soirée, parfois quelques couples.

– Parking de la Fosse Piteux, c’est celui du Stade le long de la Rocade. Evidemment, on y va pas draguer les soirs de matchs ^^, mais le reste du temps, il y a des voyeurs et mecs en manque en journée… parfois des couples et plus rarement des filles seuls. Les rencotnres se font dans les petites allées et le longs du fleuve. C’est un excellent plan pour se faire sucer en plan direct et sans blabla.

ET ENCORE PLUS !

  • femme en manque bretagne
  • lieu de rencontre amoureuse sur Rennes
  • lieu de rencontre Rennes
  • lieu rencontre libertinage rennes
  • lieux de dragur Rennes
  • rennes pute
Annonce sexe pour libertin jeune et expérimenté
Pétasse rennaise ch plan Q

15 comments

  1. Jeune homme de 33ans cherche plans sur rennes en juillet j’y suis pour le travail donc open a vos propos ouvert propre et discret plutôt belle homme je vous attend

  2. Je suis nouveau dans les alentours de Rennes.
    Homme 30 ans aimerait un moment complice avec femme. Aimerai une amante

    Cordialement

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.