Jolie ronde bretonne plus salope que les autres nanas ^^

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Coucou les rennais ! tu te considères comme un beau mec ? Alors c’est cool, surtout si tu es un amateur de fille un peu rondelette lol. Y parait que les meufs bien enchair sont des meilleures coups que les nanas minces et moi je vais te prouver que c’est vrai ! Voui, la gourmandise ça me connait pour toutes les bonnes chose de la vie, y compris le sexe. Bref, moi j’ai appris des le lycée que si je voulai me taper les plus beau mec du bahut falait que je soit plus salopes que les autres. simple reflexion de predatrice et puis mes complexe cest devenu mes atout car les gars aime bien les gros seins et les gros cul moi je peu le prouver haha. de toute façon jai pas envie de me maquer c’est juste pour des plan cul sympa que je suis ici. Je viens de planter mon scoot dc c’est chaud pour me deplacer mais tu peux venir chez moi sans soucis.

fanchikn dit :

salut, je suis interessé par ton annonce alors contacte moi, au plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …

Femme seule Rennaise
Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3

Femme seule Rennaise – Gangbang & Partouze Son annonce :Après Trois mois d’absence sur internet et les réseaux sociaux, je me suis enfin décidée à me reprendre en main. Ma vie était devenue tellement triste que j’ai pris un coup de vielle ^^. Dominante, je suis une femme de caractère …