Tu veux me dilater sur Rennes ?

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Laurie, 30 ans. Je suis une petite salope, je viens sur ce site de Q pour trouver un mec pervers dans la trentaine, de préférence un latino bien membré. Je veux qu’il me dilate le cul le temps d’une unique rencontre axé sur le sexe. Avec moi, il n’y a pas de place pour les blablablas, on va tout de suite aux choses sérieuses. Pour pouvoir me baiser, il savoir m’intriguer… Pour cela, je suis en règle générale dispo sur le tchat en fin d’aprem. PS : Je suis dispo les vendredis soirs, et le rendez-vous peut être renouvelé suivant le feeling. Bises les coquins.

Je suis intéressé. J’ai 18ans et je suis partant pour cunni, anulingus et baise je suis breton et pas latino

Salut Laurie,
fais moi signe si t’es toujours dispo,
samy

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Anais rouquine coquine dispo pour rencontre coquine à Rennes

Femme seule Rennaise Son annonce :Salut à tous les cochons bretons, surtout les Rennais lol. En direct de cette annonce… Anais (applaudissements svp lol). Je suis une meuf celib, rouquine espiègle et pétillante à petite poitrine, j’ai 28 ans et puis voilà quoi, tu en sais déjà pas mal non …

Femme seule Rennaise
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Dinard

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou le 35 ! Alors moi c’est Amandine, une meuf célib et bordel, j’adooooore le cunni mdr. En fait je ch un mec discret célibataire également (pour éviter les soucis) ok pour me recevoir et me bouffer la chatte sans poser de question !!! Je …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …