Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule - Rencontre Sexfriend - Rennes - Michelle - 34 ans

Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a été très ennuyeuse et pleine de couacs. Ravie d’être à nouveau seule, rien ne m’a fait plus plaisir que de retrouver ma liberté, tout ce que je désire c’est m’offrir du bon temps sans prise de tête. Douce, câline et gourmande, je ne prive pas des petits plaisirs que m’offre la vie, croquer la vie à pleine dent est l’une de mes devises.

Pour plus de détails, je suis ce qu’on pourrait appeler une milf lol ! Blonde et naturelle, avec une jolie poitrine, ronde et lourde... qui adore être malaxée pendant une bonne baise ! Epicurienne pétillante et mutine, séductrice dans l’âme, quelle plaisir de se sentir femme et désirée. Je ne suis pas attirée par les hommes plus jeunes ! Pour personnes s’assumant… c’est à dire que si vous ne pouvez me rencontrer le weekend ou partager un verre en terrasse avec moi pour des raisons obscures, ça ne pourra pas le faire. Avec mes sexfriends, je jour franc jeu et cherche la réciprocité.

Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé
Je me cherche un amant pour briser la routine

2 comments

  1. Bonjour, salut à vous, je viens tous juste d’emménager à Rennes et je suis actuellement à la recherche d’un plan cul de mon côté. N’hésitez pas à me contacter.

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.