Recherche perle rare pour former couple libertin

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je retente ma chance, je ne trouve pas mon libertin de coeur, celui qui m’accompagnera dans mes aventures libertine sur Rennes et sa région. Je m’excuse d’avance si je réponds pas tout de suite à vos messages, mais j’oublie toujours de fermer le tchat quand je suis au taf, et comme je suis pas toujours l’écran… bref, moi je ch un sexfriend sur la durée, voir même former un couple libre. Il y a bcp de mecs qui pensent être des épicuriens mais qui fonctionnent uniquement comme des chiens en rut. Mon annonce est évidemment coquine, mais il me faut de la complicité et ce petit brin de magie qui me donne envie de m’investir à fond dans une relation

Stevenkin dit :

Salut
Je suis sur Rennes et j’aimerais te rencontrer

Stephane dit :

Je suis très intéressé par votre proposition

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …

Rencontre Sexfriend
Femme pulpeuse recherche PQR sur Rennes

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou à tous ! Je suis une femme seule très indépendante, je ne cherche pas de relation sérieuse. J’ai déjà mis une annonce sur différent site mais sans grand succès alors je tente ici. J’habite depuis quelques semaines sur Rennes et je ne connais pas grand …

Femme seule Rennaise
Jeune maman pour rencontre sexe sans tabou, en journée

Femme seule Rennaise Son annonce :Slt, je suis une jeune maman de 27a, blonde et menue avec ptite poitrine mais une gourmandise pour le sexe… monstrueuse mdr. Maman oui, mais célibataire. Mais t’inquiète, je suis pas là pour trouver un papa, je mé débrouille très bien solo. Uniquement inscrite sur …