Nana vierge prête pour sa première fois. Avec un expert svp

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Papillonrennaise - 23 ans

Oui, j’ai 23 ans et je suis encore vierge, voilà, c’est dit ! Le truc, c’est pas que je ne suis pas intéressée par le sexe parce que je regarde un max de porno et j’ai vraiment bcp de fantasmes, mais je suis super timide et je sors pas beaucoup de chez moi alors je rencontre personne quoi, c’est vraiment trop relou… je veux pas offrir ma fleur à n’importe qui mais si je trouve un mec qui me respecte et qui veut vraiment vivre cette expérience avec moi sur Rennes, bah je me sens prête pour passer à l’acte !

Je dis pas que je veux me mettre cash en couple avec le gars qui me dépucelle, mais bon, on sait jamais mdr. Et aussi un truc, j’aimerai vraiment que ça se passe avec un H expérimenté dans le libertinage, qui sait comment on chauffe une nana, que ça soit super comme 1 ere fois (cunnilingus, massage et tout…). Voilà bisous.

Justine étudiante rech plan cul, mais pas de petite copain svp
Libertine en quête d’un homme gentleman du 35

Adorant, les massages érotiques, le sexe oral, traditionnel, sensualité, échange … je peux faire de ta première fois un moment sensuel et doux.
Je mesure 1m62, corpulence moyenne, origine indienne, j’ai 34ans.

Si cela te dit je te laisse me répondre et voir si le feeling passe bien entre nous

Au plaisir de se rencontrer =)

Bonjour,
Je sais ne pas correspondre à l’annonce. Je sors peu et est rarement l’occasion de rencontrer quelqu’un (et donc dans la même situation que toi). En voyant ton annonce, je me suis dit que nous pouvions peut-être boire un verre ensemble pour se donner une dernière occasion de rencontrer quelqu’un ?

Au plasir.

Bonjour
J’ai 30 ans. Je ne sais pas si je peux me qualifier “d’expert en libertinage” mais j’aime faire plaisir aux femmes.
J’aime les choses tendre, douce, prendre le temps de bien exciter ma partenaire. J’adore voir celle ci se tordre de plaisir.
Étant donné que c’est votre première fois, j’essaierai de vous aider à gérer votre appréhension et votre timidité.
Si vous souhaitez un mentor qui vous aidera à découvrir et vous épanouir dans ce domaine, n’hésitez pas à me contacter

Au plaisir

si tu es prete a etre depuceler je peut le faire j ai 60ans a 40km de rennes pret a te chauffer toute une nuit avnt de te penetre te faire joiur avant te masser tout le corps le sexe sans te le defoncer en arrivant te le sucer pendant des heures la chatte les seins tout cela pour te procurer beaucoup plaisir te peut me joindre louis merci

Bonjour

J’ai juste la trentaine et j’aime donner du plaisir aux femmes.
Si tu le souhaites, je peux t’initier, de faire partager mon expérience. Nous prendrons le temps de bien faire les choses, de discuter de tes attentes.

N’hésites pas à me contacter

Bonjour très jolie femme seule.
Si tu veux je peux t aider a réaliser tes fantasmes et te defleurer si tu le désire.

Salut,
je suis un jeune homme de 22 ans et je t’avoue que ta description m’intéresse beaucoup ! Sans prise de tête c’est quand tu veux !
A bientôt

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Nympho sur Rennes ch mec mur cochon pour apprendre plein de trucs niveau sexe

Femme seule Rennaise – Papillonrennaise – 23 ans Hello c’est Gwen, j’ai 19 ans. J’ai commencé le sexe jeune, donc même si j’ai pas encore 20 ans, j’ai déjà testé pas mal de truc, même un trio avec un couple, une autre nana, et j’aime aussi m’exhiber sur le net. …

Femme seule Rennaise
Justine étudiante rech plan cul, mais pas de petite copain svp

Femme seule Rennaise – Papillonrennaise – 23 ans Kokine maxipulpeuse, dans son jus mdr ! Je m’appelle Justine, j’ai 21a et je suis grave branchée cul. J’ai fait le tour des autres aplications, genre badoo, tinder, bon on fait vite le tour et c’est pas toujours orienté plan cul. Moi …

Femme seule Rennaise
Libertine en quête d’un homme gentleman du 35

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend – Papillonrennaise – 23 ans Je poste cette annonce à destination d’une espèce en voie d’extinction, je parle évidemment des gentlemen, lol ! Je suis une femme libertine et je rêve de trouver un partenaire avec qui je peux vraiment me laisser aller mais …