Libertine en quête d’un homme gentleman du 35

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je poste cette annonce à destination d’une espèce en voie d’extinction, je parle évidemment des gentlemen, lol ! Je suis une femme libertine et je rêve de trouver un partenaire avec qui je peux vraiment me laisser aller mais avec du respect et de l’échange, je ne veux pas non plus être considérée comme un objet sexuel, je suis libertine mais aussi féministe, hé hé ! Alors je sais qu’il y a peu de chances que je trouve un homme comme ça, mais je penses que je ne perds rien à tenter de poster une annonce ici et peut-être trouver la perle rare, je touche du bois !

UnGentlemen dit :

Salut, je suis un jeune homme de 20 ans qui habite vers Rennes, et je recherche aussi du plaisir, mais dans le respect. Si ton annonce tient toujours fais-moi signe ^^

Bonjour je serais intéressé pour vous rencontrer dans le plus grand des bonheur

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Nana vierge prête pour sa première fois. Avec un expert svp

Femme seule Rennaise Son annonce :Oui, j’ai 23 ans et je suis encore vierge, voilà, c’est dit ! Le truc, c’est pas que je ne suis pas intéressée par le sexe parce que je regarde un max de porno et j’ai vraiment bcp de fantasmes, mais je suis super timide …

Femme seule Rennaise
Annonce plan cul d’un soir dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Je n’ai pas honte de dire que je suis ici pour faire des plans cul, mais je veux juste être claire sur le point que je cherche seulement à se rencontrer pour un soir et puis c’est tout, si tu cherches une relation suivie alors …

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …