Jeune rennaise de 20 aime sucer mais n’arriver pas à dépasser sa timidité !!

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Je suis en seconde année de BTS, je vis encore chez mes parents en vieille ville de Rennes, j’ai pas mal de potes, ne suis pas la nana qui s’isole par contre, qu’est-ce que je peux être timide !! Physiquement, rien à redire, petite et je fais tout juste 48 kg, de petits seins et des fesses craquantes, il faut que ça soit le gars qui m’approche et qui fasse le premier pas, moi j’en suis incapable. Faire des rencontres nouvelles, j’adore, c’est pourquoi je tente ma chance ici, si je ne te connais pas, j’arriverai sûrement à me lâcher, nous en profiterons tous les deux !

Salut, moi j’ai 22 ans, je suis cool sans prise de tete, donc si tu veux parler avec moi n’hésite pas, je suis ouvert d’esprit

fanchikn dit :

salut je suis un peu comme toi donc ton annonce m’interesse fortement, contacter moi par mail, au plaisir

Bonjour,
J’adore le côté timide chez les femmes.
J’adore ton annonce et je souhaiterais vraiment te rencontrer.
Si un mec de 46 ans ne te fait pas peur, alors n’hésite pas à me contacter.
À très vite j’espère

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …

Femme seule Rennaise
Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3

Femme seule Rennaise – Gangbang & Partouze Son annonce :Après Trois mois d’absence sur internet et les réseaux sociaux, je me suis enfin décidée à me reprendre en main. Ma vie était devenue tellement triste que j’ai pris un coup de vielle ^^. Dominante, je suis une femme de caractère …