Petite cochonne ch un sexfriend près de Rennes

Femme en couple
Femme en couple - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Je suis Alexandra, 26 ans, en cpl sur Rennes. Je ch un sexfriend pour délires sexuels plusieurs fois par semaine. Je ne suis pas satisfaite au lit avec mon keum alors pourquoi je devrais m’en contenter. J’ai juste envie de jouir pendant un plan q régulier avec mon nouvo sexfriend. J’ai du plaquer l’ancien car il devenait trop chiant. Les règles sont très simples, on se voit on baise un point c’est tout. Je fixe toujours les rencards et le plus souvent dans un hôtel de la banlieue Rennaise. Si cela ne vous plait pas, évitez de me contacter. Les autres sont les bienvenus. Bisous et à très vite !

Changeman dit :

Je suis intéressé par votre offre car je souhaite changer d’amis sexuels comme j’aime avoir de nouvelles expériences. je suis asiatique à rennes depuis 2 ans. Je préfère parler anglais mais je ne suis pas si mal en français.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Femme pulpeuse recherche PQR sur Rennes

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou à tous ! Je suis une femme seule très indépendante, je ne cherche pas de relation sérieuse. J’ai déjà mis une annonce sur différent site mais sans grand succès alors je tente ici. J’habite depuis quelques semaines sur Rennes et je ne connais pas grand …

Rencontre Sexfriend
Séparée de mon mec, je reçois pour délire ou je joue ma ptite pute haha

Rencontre Sexfriend Son annonce :Slt ! Tu peux pas dire que mon annonce est pas claire, dans le titre tout est dit lol ! J’ai grave été déçue de mon ex. Franchement, limite dégoutée de m’être autant investie émotionnellement, je me suis grave bridée dans ma vie à vouloir gagner …

Rencontre Sexfriend
Blonde sexy cherche sexfriend sympa

Rencontre Sexfriend Son annonce :Hello les Rennais comment ça va ici ? Je m’appelle Karina, je suis une femme blonde de 24 ans j’habite sur Rennes où je suis à l’École de Gendarmerie. Ma formation est longue et dure à suivre et j’aimerais des petits moments sympa avec un homme …