Rencontre extraconjugale avec une libertine qui s’emmerde sur Rennes

Femme en couple - Rennes - Fvolatile35 - 39 ans

Pour une escapade avec une cocufieuse officiellement mariée vers Rennes, pour mec fiable qui peut inviter dans son antre, en club libertin ou au bord d’une route de campagne lors d’un après-midi ensoleillé. Je ne suis pas sauvage, simplement précautionneuse. La raison est que je suis F mariée au foyer et espère l’être encore longtemps.

Mon annonce ne concerne que des escapades illégitimes sans lendemain afin de oublier ma frustrante vie de couple. Je ne cherche pas de nouveaux potes de baise exclusifs, que des escapades d’un soir, ce serait top. Je tiens à ma vie de famille. Je ne fournis aucune information sur ma vie intime pour éviter de tomber sur un gars que je connaisse. On restera anonyme directement sur mon profil ou je vous avertis par email quand j’ai un moment et le besoin d’avoir un orgasme…

Vous aimeriez une escapade avec une compagne insatisfaite du 35 ? Envoyez-moi un message seulement si vous êtes discret, avec un joli physique et que vous vous me promettez de ne pas jouer le dragueur lourd et mythomane. J’espère vivre de belles évasions vicieuses !

Maud, belle mère de famille hot rech se faire prendre les sphincters (35)
Petite annonce chaude pour rencontre à Rennes

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *