Mère de famille bretonne soumise pour bite d’arabe

Femme en couple
Femme en couple - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Jeune mère de famille bretonne recherche homme arabe dispo pour nous rejoindre sur Longs-Champs ! Sublime rennaise brune très charnelle avec grosse poitrine naturelle. Madame est en séance de dressage par son heureux mari :). Grande amatrice de grosse queue maghrébine circoncise. Hyper salope, elle veut se faire prendre de manière très hard et également enculer sans ménagement.

Elle ne désire se faire humilier que par des maîtres rebeus, merci de ne pas insister si vous n’êtes pas conceré. Le gros cul de madame est dispo chez nous, à prendre sans modération et si vous êtes clean, sans capote ok. Elle adore le sperme mais pas dans la bouche svp. Elle adore par contre le foutre sur le visage, sur ses nichons. Recherche sérieuse pour plan cul rapide.

bonjour je suis intéressée à votre anannce je suis jh de 39 ans très bien dons sa tête marocaine très discrets contacter moi pour faire connaissance à bientôt j’espère

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple Son annonce :Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …