Le fantasme de mon mari : que je sodomise un autre homme

Femme en couple
Femme en couple - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Coucou ! Maman rennaise à la sexualité décomplexée, mariée et heureuse dans mon couple. Nous ne sommes pas vraiment libertin dans le sens ou nous n’allons pas en club, on a pas vraiment l’impression d’appartenir à une communauté particulière, c’est juste qu’on est un peu plus cochons que la moyenne LOL. On adore l’originalité dans le sexe… et Gwen se sent des humeurs dominatrices lol. alors nous recherchons un beau breton peu ou pas poilu acceptant de donner ses fesses à madame. Avec un gode ceinture elle vous enculera sous les yeux de son mari. Si vous n’avez pas jouit avec la stimulation prostatique, elle vous finira à la main, un peu comme un clébard qu’on soulage lol. Pas de pipe pas de pénétration, si vous venez c’est juste pour vous faire enculer et accessoirement purger à la main

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait …

Femme en couple
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple Son annonce :Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins. Marie-Françoise, jeune épouse de 29 …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …