Le fantasme de mon mari : que je sodomise un autre homme

Femme en couple
Femme en couple - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Coucou ! Maman rennaise à la sexualité décomplexée, mariée et heureuse dans mon couple. Nous ne sommes pas vraiment libertin dans le sens ou nous n’allons pas en club, on a pas vraiment l’impression d’appartenir à une communauté particulière, c’est juste qu’on est un peu plus cochons que la moyenne LOL. On adore l’originalité dans le sexe… et Gwen se sent des humeurs dominatrices lol. alors nous recherchons un beau breton peu ou pas poilu acceptant de donner ses fesses à madame. Avec un gode ceinture elle vous enculera sous les yeux de son mari. Si vous n’avez pas jouit avec la stimulation prostatique, elle vous finira à la main, un peu comme un clébard qu’on soulage lol. Pas de pipe pas de pénétration, si vous venez c’est juste pour vous faire enculer et accessoirement purger à la main

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple Son annonce :Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …