Rennaise soumise adore les éjacs faciales

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

je suis ici pour une demande un peu particulière. Je suis une meuf qui adore se prendre des grosses éjacs faciales et je veux faire mon premier bukkake pour me faire recouvrir la tronche avec des litres de jus de couilles. Par contre, pas de pénétration, je peux vous sucer la bite à fond, vous branler jusqu’à que vous crachiez votre sauce blanche sur mon visage. Mon fantasme c’est de mettre à genoux et d’être entourée d’une dizaine de bites. Je vous attends pour vous purger les boules avant de retourner voir votre meuf qui je suis sure n’accepte pas l’éjac faciale. Libre tous les soirs, avec une petite touche de SM ce serait top. Bisous.

Jérémy dit :

Salut salut apart tes jolies sein ta un jolie visage aussi j’aimerais bien te rencontrer si sa te dit ? j’adore les filles qui aime sa se que tu à decri dans ton annonce si sa Di un soir de se faire plaisir au plaisir 😉

Salut beauté,

Hummel je suis impatient de venir me vider les couilles sur ton beau visage,
On se voit quand ?
Eric

Marcodici dit :

Bonjour,
Écoute c’est quand tu veux pour te faire se petit plaisir…
J’attends que tu me contactes.
Avec grand plaisir en tout cas…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …

Femme seule Rennaise
Blonde libertine pour bel étalon de Rennes

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour à tous, je m’appelle Marine, j’ai divorcé il y’a un mois et depuis je profite de ma liberté chaque fois que je peux. Je m’en voulais d’avoir abandonné ma vie de libertine pour une vie de couple qui au final a …