Une nana rennaise open mais pour une rencontre hot originale svp

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Salut ! Je suis une meuf très open en matière de sexe. On va dire que c’est pas trop original pour une meuf célibataire qui enchaine les sexfriends à une vitesse grand V lol. Mais je n’écarte pas les cuisses pour le premier venu et un simple plan cul ne m’intéresse plus. Me retrouver encore dans un formule 1 miteux ou coincé sur le lit d’un ptit studio pour me faire prendre en plan direct… c’est pas que je suis une princesse rennaise cherchant un prince libertin avec un château, mais un peu d’originalité dans vos proposition, ça ne peut pas faire de mal. Autre chose, si la première chose que je reçois de votre part est un gros plan sur votre bite, je zappe direct.

fanchikn dit :

salut ton annonce m’interesse contact moi vite je peux etre creatif, au plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontre Sexfriend
Cesson-Sévigné : mon annonce sexe pour un H viril !

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou à tous ! J’ai des kilos en trop, mais on m’a toujours dit qu’ils étaient plutôt bien placés lol. Oui, je suis une femme plantureuse, et je passe cette annonce sexe car je ch des rencontres coquines sur Cesson-Sévigné. J’ai quasiment toujours vécu en couple, …

Femme seule Rennaise
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Dinard

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou le 35 ! Alors moi c’est Amandine, une meuf célib et bordel, j’adooooore le cunni mdr. En fait je ch un mec discret célibataire également (pour éviter les soucis) ok pour me recevoir et me bouffer la chatte sans poser de question !!! Je …

Rencontre Sexfriend
Jeunes étudiantes Ille-et-Vilaine cherche homme mur

Rencontre Sexfriend Son annonce :Emilie et Laura, 22 piges, étudiantes à Rennes, c’est nous !!! Dans notre bande de potes, on a une vraie réputation d’etre des meufs faciles, mais d’un coté c’est vrai qu’on fais des plans cul quasiment tout les soirs hahaha ! On habite toute seule dans …