Une nana rennaise open mais pour une rencontre hot originale svp

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Rencontre Sexfriend

Son annonce :

Salut ! Je suis une meuf très open en matière de sexe. On va dire que c’est pas trop original pour une meuf célibataire qui enchaine les sexfriends à une vitesse grand V lol. Mais je n’écarte pas les cuisses pour le premier venu et un simple plan cul ne m’intéresse plus. Me retrouver encore dans un formule 1 miteux ou coincé sur le lit d’un ptit studio pour me faire prendre en plan direct… c’est pas que je suis une princesse rennaise cherchant un prince libertin avec un château, mais un peu d’originalité dans vos proposition, ça ne peut pas faire de mal. Autre chose, si la première chose que je reçois de votre part est un gros plan sur votre bite, je zappe direct.

fanchikn dit :

salut ton annonce m’interesse contact moi vite je peux etre creatif, au plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …

Rencontre Sexfriend
Femme pulpeuse recherche PQR sur Rennes

Rencontre Sexfriend Son annonce :Coucou à tous ! Je suis une femme seule très indépendante, je ne cherche pas de relation sérieuse. J’ai déjà mis une annonce sur différent site mais sans grand succès alors je tente ici. J’habite depuis quelques semaines sur Rennes et je ne connais pas grand …

Femme seule Rennaise
Jeune maman pour rencontre sexe sans tabou, en journée

Femme seule Rennaise Son annonce :Slt, je suis une jeune maman de 27a, blonde et menue avec ptite poitrine mais une gourmandise pour le sexe… monstrueuse mdr. Maman oui, mais célibataire. Mais t’inquiète, je suis pas là pour trouver un papa, je mé débrouille très bien solo. Uniquement inscrite sur …