Gang de partouzeuses rennaises lol, on ch bon plan avec mecs performants ^^

Gangbang & Partouze - Rennes - Libergirlsteam35 - 22 ans

Et ça fait bim, bam, boum mdr ! Coucou à tous, on est 3 copines rennaises bisex, fun, sans prise de tête. Etudiantes et en mode ‘prise d’expérience’ pour rien avoir à regretter plus tard. On rech 3 garçons, âge en rapport pour rencontre sexe à plusieurs ! Avec des mecs bisex ce serait CHAMPAGNE ! Mais bon, si on trouve pas tant pis, on se contentera de mecs hétéros partageurs. On sélectionne quand même, on est pas des crasseuses qui vont écarter les cuisses pour n’importe quel gars qui débarque. Il faut nous plaire, être fun et un physique qui nous plait évidemment. Bon après, on est assez ouverte. Priorité si ta « team’ est déjà formée, c’est quand même plus cool de partouzer avec des libertins qui se connaissent entre eux.

Par contre, on s’affiche pas, donc discrétion svp et on oublie les délire de vidéos et de sextape. Sinon, ben effectivement… on est des salopes lol, des meufs qui aiment se faire du bien entre amies, bien délirer dans des aprem ou soirées sexe/apéro. Franchement on est pas dans une période ultra fun, on peut le dire, alors autant se lâcher dans tout ce qu’il y a de bon à prendre. On est pas mal dispo (dansla même promo donc avec desmplois du temps similaires).

Comme on vit en colloc proche du coin Chantepie. Des bisous et à bientôt ?

Annonce d'une jolie femme mure du 35 rech à s'amuser après son divorce
JF rennaise maghrébine bien accroc au cul mdr pour rencontre

One comment

  1. Salut je viens de voir votre annonce qui m’intéresse beaucoup je serais très intéressé par votre proposition 06*****8 merci j’attends par message ou mail merci

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.