Annonce sexe d’une libertine Rennaise cherchant complice

Femme seule - Gangbang & Partouze - Rencontre Sexfriend - Rennes - - ans

Trop seule… coquine et mutine. Recherche sur Rennes un sexfriend excentrique pour sortie en club, soirée privée… évidemment quelques petites soirées à 2, mais je suis une initiée confirmée et j’adore la pluralité. Mon annonce s’adresse à un coquin Rennais 25-40 ans à l’aise dans le milieu libertin, partageur et partouzeur. Surtout pas jaloux et non-exclusif ! J’ai 32 ans ans, brune yx verts, 1m61 petite poitrine bien ronde. J’aime jouer les fofolle alors svp, ne soyez pas timide. Open à tout scénario, besoin de paillettes, de lâcher prise, mais pas de mise en couple « officielle » du moins pas tout de suite. Gros bisous à tous, à bientôt les Bretons !

Pétasse rennaise ch plan Q
Jolie cochonne du 35 aimerait baiser avec un bo black

One comment

  1. De rennes ?? si oui mail moi et je t envoi mon num.. 20cm 34ans baise hard sans blabla ,toute la nuit si t encaisse 😉 ejac facial mini, sodo facultatif dans respect.. je fais pas ce que je suis pas capable aussi de faire pour l autre si c’est un de ses fantasmes inavouable.. parisien sur Rennes (mère isolée ici de 72ans a passer voir) plusieurs fois par mois et en congé jusqu a janv 😉 .
    Origine indienne.. très bon baiseur ouvert a toutes les 1eres fois(on peut pas savoir sans avoir au moins goûter une fois) mais respectant les limite de l autre.

    Relation couple suivi possible uniquement si femme ayant grosse libido aimant pluralité et libertine..

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.