Dispo dans le 35 pour plan cul ou long terme (sex soft)

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Annonce coquine pour coquin cherchant un plan cul soft ou une amante sur le long terme. Je suis une meuf plutôt belle gosse, mensurations de rêve, je cherche mon alter ego bourré de charme pour libertinage. Un gars bien membré, mais aussi respectueux, openmind, pour passer des moments sympa et sans prise de tête. J’ai un studio sympa sur Rennes, je peux t’accueillir pour qu’on fasse connaissance en buvant un vert. J’aime être séduite par des mots bien choisis, les effleurements, tout ce qui fait monter la tension avant de s’envoyer en l’air ^^. J’aime les cunnilingus mais aussi sucer longtemps, ouverte à la sodomie si sexe pas trop long (lépaisseur ne pose généralement pas problème). Usez de votre humour car « femme qui rit à moitié dans ton lit » et jouons le jeu des pafaits amants, même pour une rencontre sans lendemain.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …

Femme seule Rennaise
Jeune maman pour rencontre sexe sans tabou, en journée

Femme seule Rennaise Son annonce :Slt, je suis une jeune maman de 27a, blonde et menue avec ptite poitrine mais une gourmandise pour le sexe… monstrueuse mdr. Maman oui, mais célibataire. Mais t’inquiète, je suis pas là pour trouver un papa, je mé débrouille très bien solo. Uniquement inscrite sur …

Femme seule Rennaise
Ch un bon baiseur pour plan cul sans prise de tête dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Hey c’est Julia, ptite puce, ptite bombe de 30a prête à exploser sur Rennes ! J’aime mon boula haha ! Ben oui, je travaille grave en salle pour avoir un beau cul, et jte dis que les squatts ben c’est grave chaud, alors oui, c’est …