Etudiante bi sur Rennes cherche rencontre coquine à 3

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Hello les mecs, j’ai 24 ans et suis une étudiante rennaise à la vie sexuelle plus qu’active qui vit en colocation !!! Il m ‘arrive souvent de ramener des mecs à l’appart, et en général en toute discrétion je fais mes affaires dans ma chambre. Mais l’autre soir, tout a dérapé, l’excitation était à son comble, et mon amant d’un soir a du s’occuper en plus de moi, de ma colloc !!! Soirée super étrange, mais j’ai jamais autant joui et si profondément que je tente de réessayer le coup !!! Je cherche des mecs qui ne seront pas dérangé par baiser une fille qui est entrain de se faire brouter le minou, d’avoir l’habileté d’en caresser une, pendant qu’il fourre la deuxième…

salut je suis partant cella me dérange pas c est ok pour moi le plans a trois

Bonjour moi c’est Ludo enchanté je serais ravi de faire connaissance avec toi moi brun yeux verts agréable à regarder 34 ans contact moi par SMS 0685026101

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple Son annonce :Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …