Vitré : mon annonce sexe pour un H viril !

Rencontre Sexfriend - Vitré - Sosolange - 35 ans

Coucou à tous ! J’ai des kilos en trop, mais on m’a toujours dit qu’ils étaient plutôt bien placés lol. Oui, je suis une femme plantureuse, et je passe cette annonce sexe car je ch des rencontres coquines sur Cesson-Sévigné. J’ai quasiment toujours vécu en couple, et à 33 ans je me retrouve célibataire ! Pas habituée à me retrouver seule, mais mes copines m’ont prévenu : il faut profiter, pas vouloir se caser direct. C’est vrai que finalement, la vie solo est plutôt agréable, et en plus on peut coucher avec qui on veut sans avoir à rendre de compte lol.

Ici, c’est petit et j’ai pas souvent l’occasion d’aller sur Vitré, alors je ch des mecs coquins dans le coin pour des plans cul réguliers. Je ch pas des amis, j’ai ce qu’il faut. Pas d’amoureux non plus, juste un bon amant ou plusieurs qui aime les nanas avec des formes ! J’aime la bite et j’assume lol.

S’il faut être directe, moi ce qui m’excite c’est les hommes très masculin, très viril ! Les ours macho au lit, poilu torse bienvenu lol. Ben oui, j’aime pas la violence, mais quand c’est un peu brutal au lit, je fis pas non lol. toujour sexy en lingerie coquine quand je rencontre un nouveau partenaire ! Mes fesses bien larges sont à prendre en main sans chichi. A vous !

Louise, une vraie petite salope de Vitré pour plan sexe
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Vitré

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.