Nympho sur Saint-Malo ch mec mur cochon pour apprendre plein de trucs niveau sexe

Femme seule - Saint-Malo - Gwenbrune - 19 ans

Hello c’est Gwen, j’ai 19 ans. J’ai commencé le sexe jeune, donc même si j’ai pas encore 20 ans, j’ai déjà testé pas mal de truc, même un trio avec un couple, une autre nana, et j’aime aussi m’exhiber sur le net. Les nouvelles expériences, c’est ce que je préfère et je trouve qu’on apprend mieux avec les hommes murs, c’est logiques, ils ont vécu plein de truc ! Bref… pour un plan cul avec beau libertin 40/55 ans ce serait top, sur Saint-Malo.

J’aimerai un suivi avec un mentor complice, qui me guiderait petit à petit vers des pratiques toujours plus folles. Je veux à la fois briser mes tabous, mais aussi à sortir de ma zone de confort. Je veux tout essayer ! Même si ça me plait pas, je veux tester une fois pour être sure et ne rien regretter plus tard. J’habite pas loin de la Cathédrale Saint Pierre, je suis à 5 min.

Sinon je suis une brunette mignonne, une puce d’1m60 90B, 54kg, bronzée naturellement. Pas de timide, pas de puceau, pas de mec de mon âge ! Si je veux juste un plan cul, j’ai pas besoin de passer une annonce. Là je ch un truc bien spécifique et j’espère avoir des réponses en rapport.

Rencontre coquine avec une meuf du 35 un peu coincée qui ch du fun
Sur Saint-Malo je ch une belle grosse queue pour me péter la moule mdr

Leave a Reply

Vous pouvez laisser un commentaire PUBLIC à cette annonce.
Il sera visible de tous les visiteurs.
Ce n'est PAS un message privé et cela ne vous incrit pas à la zone membre de J&M
L'auteur de recevra aucune notification de ce message
Ne communiquez AUCUNE information personnelle (téléphone, skype, Snap, Whatsapp...)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.