Bretonne aux gros nichons ch rencontre sexe

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Cette annonce s’adresse à des hommes pervers et vicieux qui fantasment sur les nanas avec une belle poitrine généreuse. Mon petit nom c’est Adèle, j’ai 25 ans. Je suis en couple, mais j’enchaîne les plans cul en région rennaise , c’est mon petit péché mignon depuis quelque temps. En ce sens, je veux de la discrétion et une hygiène impeccable. Ce que je souhaite, c’est de me faire prendre par un gars de la cinquantaine (ou du moins, des libertins expérimentés) qui raffole des jeunes filles comme moi. Le rendez-vous peut se faire chez vous, à l’hôtel, dans la nature, dans la voiture… En attente de vos réponses…

Viexa4you dit :

Enchante mademoiselle nous avons visiblement le même péché mignon je n’enchaîne pas les plan Q tout comme toi mais suis en couple et ai besoin d’un peu plus que ce que me donne ma nana, je suis d une discrétion et hygiene irréprochable d ailleurs j en demande autant de mes partenaires alors si l’envie te prend fais le moi savoir …je suis ton homme?!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Jolie mature rennaise chatte poilue ch rencontre cochonne avec amateur

Femme en couple Son annonce :Me voici parmis vous ! Je passe cette annonce pour les intéressés inscrits sur Planculrennes. Je demande une grande discrétion dans nos échange, je suis une femme mariée. Enfin disons… toujours mariée car je vous avoue que je pense que mon couple arrive sur la …

Femme en couple
Epouse infidèle sur Rennes ch amant pour me satisfaire

Femme en couple Son annonce :Warning: notre relation devra rester secrète ! Je ch donc un partenaire qui saura respecter mes règle, à l’écoute de mes besoins, de mes envies. Moi, c’est Diane, une femme infidèle souhaitant tromper son mari avec des amants doués au lit. Oui, je me fais …

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …