Libertine du 35 pour plan soft uniquement… pas de délire trop hard svp

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Salut les rennais !!! Je viens de m’installer ici pour le boulot, un peu déprimé par le temps je viens ici pour tenter de me rechauffer. J’ai 27 ans, je suis une blonde à forte poitrine comme dirai l’autre avec un fort penchant pour le sexe !!! Célibataire, car trop j’aime trop mes habitudes, je suis à la recherche de mecs pour passer des moments agréables sans lendemain. Je ne suis pas une libertine extreme, j’aime prendre mon pied et en général mes partenaires occasionnels y trouvent aussi leurs comptes sans pour autant pratiquer du hard !!! Je bosses à domicile donc suis largement dispo pour recevoir, ne connaissant pas bien la ville, j’ai un peu plus de mal pour me déplacer

Tyrennais dit :

Hello !
Tu es juste… Canon ? ahah
Depuis quand est-tu sur Rennes ? J’aimerais beaucoup faire ta connaissance 😉

Salut ! J’ai 25ans.
Et si ton annonce tien toujours j’aimerais beaucoup te rencontrer.. Pour une soirée avec plaisir partagé !
N’hésite pas à me contacter ! Bisous

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Nana vierge prête pour sa première fois. Avec un expert svp

Femme seule Rennaise Son annonce :Oui, j’ai 23 ans et je suis encore vierge, voilà, c’est dit ! Le truc, c’est pas que je ne suis pas intéressée par le sexe parce que je regarde un max de porno et j’ai vraiment bcp de fantasmes, mais je suis super timide …

Femme seule Rennaise
Libertine en quête d’un homme gentleman du 35

Femme seule Rennaise – Rencontre Sexfriend Son annonce :Je poste cette annonce à destination d’une espèce en voie d’extinction, je parle évidemment des gentlemen, lol ! Je suis une femme libertine et je rêve de trouver un partenaire avec qui je peux vraiment me laisser aller mais avec du respect …

Femme seule Rennaise
Annonce plan cul d’un soir dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Je n’ai pas honte de dire que je suis ici pour faire des plans cul, mais je veux juste être claire sur le point que je cherche seulement à se rencontrer pour un soir et puis c’est tout, si tu cherches une relation suivie alors …