Jeune maman pour rencontre sexe sans tabou, en journée

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Slt, je suis une jeune maman de 27a, blonde et menue avec ptite poitrine mais une gourmandise pour le sexe… monstrueuse mdr. Maman oui, mais célibataire. Mais t’inquiète, je suis pas là pour trouver un papa, je mé débrouille très bien solo. Uniquement inscrite sur ce site d’annonce de sexe à Rennes pour m’amuser et me changer les idée.

Ch garçon avec qui filtrer, sortir libertine, voir juste amicale… on peut même se voir uniquement pour un plan cul, car j’ai parfois une envie de baise comme une pulsion à assouvir hihi.
Pas envie de recevoir car je pense pas que les pleurs d’un bébé entre les préliminaires et la pénétration soit le truc le plus motivant lol, mais comme la meilleure copine qui habite dans ma résidence peut garder le petit quand j’ai besoin, je peux me déplacer plus ou moins n’importe quand.

Pas de rencontre après 19h par contre, vive le sexe aux heures de bureau mdr.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Annonce plan cul d’un soir dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Je n’ai pas honte de dire que je suis ici pour faire des plans cul, mais je veux juste être claire sur le point que je cherche seulement à se rencontrer pour un soir et puis c’est tout, si tu cherches une relation suivie alors …

Femme seule Rennaise
Cherche mon plan cul régulier dévouée pour orgasmes sur commande

Femme seule Rennaise Son annonce :Business girl très occupée ! Libre et indépendante heureuse comme ça je ch pas d’amoureux (et surtout pas sur ce genre de site mdr). Je passe pas mal d’annonces sur des sites coquins mais on dirait qu’il y a un max de ravagé du cerveaux …

Femme seule Rennaise
Ch un bon baiseur pour plan cul sans prise de tête dans le 35

Femme seule Rennaise Son annonce :Hey c’est Julia, ptite puce, ptite bombe de 30a prête à exploser sur Rennes ! J’aime mon boula haha ! Ben oui, je travaille grave en salle pour avoir un beau cul, et jte dis que les squatts ben c’est grave chaud, alors oui, c’est …