Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise - Gangbang & Partouze

Son annonce :

Après Trois mois d’absence sur internet et les réseaux sociaux, je me suis enfin décidée à me reprendre en main. Ma vie était devenue tellement triste que j’ai pris un coup de vielle ^^. Dominante, je suis une femme de caractère qui recherche un couple pour une pluralité. J’aimerai redécouvrir les sensations que je n’ai plus ressenti depuis des lustres. Je recherche un beau couple du 35, jeune et plein d’assurance qui pourra me recevoir un weekend, parce qu’indispo les jours de semaine. J’adore le cunnilingus, les jeux coquins et le sexe hardcore quand je suis en toute confiance.

Une annonce uniquement pour des couples expérimentés qui habitent à Rennes ou proximité. Pour l’instant pas de mecs seuls svp, je reviendrai rapidement vers vous messieurs si j’ai envie d’un sexfriend, mais pour l’instant jai aussi besoin d’une présence féminine, j’ai mon côté bisex particulièrement frustré qui est sur le point d’exploser mdr. Voilà, on me dit plutôt jolie nana, je me prends pas la tête en tous les cas… amatrice de lingerie, ultra sensuelle, j’adore me donner en spectacle avec une autre femme (surtout quand le compagnon de cette dernière nous regarde avant de nous rejoindre hihi) Des bisous les coquins !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Anais rouquine coquine dispo pour rencontre coquine à Rennes

Femme seule Rennaise Son annonce :Salut à tous les cochons bretons, surtout les Rennais lol. En direct de cette annonce… Anais (applaudissements svp lol). Je suis une meuf celib, rouquine espiègle et pétillante à petite poitrine, j’ai 28 ans et puis voilà quoi, tu en sais déjà pas mal non …

Femme seule Rennaise
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Dinard

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou le 35 ! Alors moi c’est Amandine, une meuf célib et bordel, j’adooooore le cunni mdr. En fait je ch un mec discret célibataire également (pour éviter les soucis) ok pour me recevoir et me bouffer la chatte sans poser de question !!! Je …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …