Joli cul de nénette pour une bite d’arabe ! Bonnes sodomies sans prise de tête

Beurettes & métisses
Beurettes & métisses - Femme seule Rennaise - Sadomaso & Fetiche

Son annonce :

Il paraît, d’après quelques copines de fac qui sont des beurettes, que les hommes arabes sont bons en sodomie et qu’ils savent s’y prendre ! Je ne demande pas mieux que de tester, pour juger et en parler, il faut l’avoir vécu. Je suis encore vierge de l’anus mais je veux bien me laisser prendre par quelqu’un que je en connais pas, comme ça, si je n’assure pas au lit, pas besoin d’avoir honte car je ne te reverrai plus -lol- je vois loin, hein ? J’ai le teint mat, les cheveux noirs, un peu forte mais ça reste mignon (enfin j’espère ^^)  et je peux recevoir quand mes parents ne sont pas là, soyez cool et discret svp, je veux pas de scandale. Je répondrai ici dès que possible, ne suis pas en ligne matin, midi et soir…. Allez les rebeus rennais, on se lâche !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadomaso & Fetiche
Miss du 35 aux instincts dominateur… recherche 1ere exp

Sadomaso & Fetiche Son annonce :Slt ! Bon voilà : j’ai 24 ans, je suis étudiante sur Rennes et je me suis inscrite ici pour expérimenter lol. En fait j’ai un fantasme : la domination. J’aimerai trop voir ce que ça fait d’avoir un gars à sa botte qui fait …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …

Beurettes & métisses
Annonce dept 35 … beurette au corps sublime pr rencontre

Beurettes & métisses – Sadomaso & Fetiche Son annonce :Marocaine d’origine, je vis désormais à la française. A l’aube de mes 30 ans, je me suis définitivement affranchie des contraintes religieuses et traditions qui m’ont longtemps empêcher de vivre ma vie. Célibataire, je suis esthéticienne et côtoie pas mal de …