Nous recherchons un homme pour une expérience Candau

Candaulisme
Candaulisme - Gangbang & Partouze - Charlotte - 27 ans

Le plus grand fantasme de mon mec c’est de me voir me faire défoncer par un mec super bien gaulé avant de nous rejoindre pour une baise à trois. J’ai longtemps refusé de me taper un autre pendant qu’il me mate, mais son anniversaire c’est bientôt et j’aimerai lui faire ce cadeau. Nous sommes un couple libertin très complice, dans la mesure du raisonnable. En faisant cette expérience, nous allons certainement ouvrir une autre porte et découvrir de nouvelles sensations, mais tout ce que je souhaite, c’est combler mon homme et lui faire profiter de ce jour qui n’arrive qu’une fois chaque année.

Je peux me déplacer sur Rennes pour un plan à 3
Pour couple adultères du 35 comme nous
mbaka edgar feliciendit :

J AIMERAI TE RENCONTRER MERCI DE ME RÉPONDRE
L AMOUR EST QUELQUES CHOSES DE MERVEILLES
J AIMERAI AVOIR UNE CONCESSION POUR FONDER ET RÉALISER UNE VIE NORMALE DE COUPLE JE SUIS SEUL
ET JE ME REND COMPTE QUE TON PASSENT

Salut je suis un homme de 29ans de passage ici à rennes de nationalité marocaine, je fantasme sur le.candaulisme mais jamais eu l’occasion de le pratiquer

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Couple coquin
Cpl Rennais organise soirée libertine – Priorité aux cpls mais open à tous

Couple coquin – Gangbang & Partouze – Charlotte – 27 ans Libertins de Dijon, cette annonce est pour vous ! Nous vous invitons à la soirée libertine que nous organisons mon mari et moi, cela aura lieu samedi soir mais je vous donnerai l’adresse et l’horaire précise seulement par message …

Candaulisme
Cougar soumise pour queue travailleuse à l’écoute (mari présent)

Candaulisme – Charlotte – 27 ans Bonjour les ptits branleurs. – Uniquement pour 18-30a de ce site. – Uniquement sexe large – Uniquement propre et qui peut se déplacer sur Rennes – Uniquement qui accepte présente de monsieur voyeur – Uniquement pénétration directe (pas de préliminaire) Sidonie, très jolie salope …

Beurettes & métisses
Beurette libertine cherche trio voir gangbang !

Beurettes & métisses – Gangbang & Partouze – Charlotte – 27 ans Réelle cochonne beurette parmis vous, libertine Rennaise célib, toujours bouillante pour nouvelles aventures sexuelles débridées. Je ne rencontre que pour sexe en pluralité (trio, partouze et gangbang). Priorité pour invitation en club libertin, sexshop, mais suis ok pour …