Mon mari est ok pour que je le trompe sur Rennes… si je lui raconte après

Femme en couple
Femme en couple

Son annonce :

Je suis une femme libertine en Ile-et-Vilaine. Je rencontre parfois avec mon mari lors de sortie en club ou pour pratiquer l’échangisme mais là c’est pour mes petits plaisirs persos. Pas d’inquiétude, mon chéri n’est pas du tout jaloux, ça l’excite même que je lui raconte comment se passent mes rencontres… d’ailleurs si tu peux prendre quelques photos en POV pendant que tu t’occupe de moi j’en connais un qui sera ravi lol. Je suis blonde, gracieuse, poitrine plantureuse… avide de contacts sympa !

Bonsoir,
je suis de Rennes et très intéressé par votre annonce… vous avez l’air très charmante
Je peut être drôle, câlin, avec un côté artiste (dans le genre de Titanic) 😉
Désirez-vous des photos de moi avant d’aller plus loin ?

Contactez-moi par mail, je vous répondrai avec plaisir

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme en couple
Infidèle, je cherche hommes discrets pour relation coquine sans engagement

Femme en couple Son annonce :Je pense qu’avec le titre de mon annonce, vous en savez déjà assez, alors à vos messages ! Je m’appelle Marine, j’ai 28a et je suis une femme infidèle. C’est bizarre de se présenter comme telle, mais oui, je n’ai pas de complexe à dire …

Femme en couple
Plan cul direct avec la sulfureuse Marie-françoise de Rennes

Femme en couple Son annonce :Une photo vaut mille mots, eh ben, c’est carrément vrai. mon profil vous en dira certainement davantage sur moi, que le long speech que je m’en vais vous écrire. Suis pas très douée pour m’exprimer, mais, je m’y mets néanmoins. Marie-Françoise, jeune épouse de 29 …

Femme en couple
Femme infidèle recherche Rennais bien gaulé

Femme en couple – Rencontre Sexfriend Son annonce :Bonjour mes loulous, je suis sur ce site pour faire des rencontres coquines dans le but de m’amuser. Ça fait des mois que je suis en manque de pratique et aujourd’hui, ma seule envie c’est de me taper un Rennais expérimenté. J’aime …