Première expérience avec mec plus âgé

Femme seule Rennaise
Femme seule Rennaise

Son annonce :

Salut. Ça fait au moins 12 fois que j’écris et que j’efface cette annonce. J’espère que cette fois sera la bonne !! Je vais commencer par me présenter. Je suis Nadia, 25 ans, aide soignante à l’hôpital Sud de Rennes. J’ai travaillé pendant un moment dans un service où les patients avaient une moyenne d’âge de 50 ans. Et bien des liens se sont créés et j’ai commencé à ressentir de l’excitation envers eux. Je souhaite faire la rencontre d’hommes ayant au minimum cet âge et c’est une grande première pour moi. Je me déplace aux alentours de Saint-Étienne dans un rayon de 15 km. Nous allons apprendre à nous connaître ici avant de nous rencontrer et d’avoir des relations sexuelles. Ça y est j’ai réussi ! Lol

salut , j’ai 55 ans je suis de saint-étienne aussi contacte moi

philippe dit :

Bonjour,52 ans avec se qu’il faut pret a te satisfaire a bientot

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Femme seule Rennaise
Anais rouquine coquine dispo pour rencontre coquine à Rennes

Femme seule Rennaise Son annonce :Salut à tous les cochons bretons, surtout les Rennais lol. En direct de cette annonce… Anais (applaudissements svp lol). Je suis une meuf celib, rouquine espiègle et pétillante à petite poitrine, j’ai 28 ans et puis voilà quoi, tu en sais déjà pas mal non …

Femme seule Rennaise
Cherche un bon bouffeur de chatte qui peut recevoir vers Dinard

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou le 35 ! Alors moi c’est Amandine, une meuf célib et bordel, j’adooooore le cunni mdr. En fait je ch un mec discret célibataire également (pour éviter les soucis) ok pour me recevoir et me bouffer la chatte sans poser de question !!! Je …

Femme seule Rennaise
Juste une blonde pétillante qui a envie d’un sexfriend

Femme seule Rennaise Son annonce :Coucou à tous ! Blonde bretonne pétillante et hors milieu ! Recherche homme seul sympa voir couple bi pour petite soirée coquine… du sexe, mais aussi bonne bouffe, bon film, bons massages… de vrais instants volés en mode carpediem pour s’évader un peu du quotidien. …